Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec le RP614

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec le RP614

n°1783972
louis_7815​0
Posté le 01-11-2004 à 16:27:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, j'ai quelques questions à vous poser car je sais qu'il n'y a que ici que je trouverai la réponse.
Je viens d'acheter un routeur RP614v2, et j'ai cassé le cd d'installation.  
Sachant que je ne suis pas très bon en informatique je fais appel a vos services.  
J'ai un portable et une PC, qui sont tous deux sous SP2 et j'aimerais les mettre en réseaux pour partager la connexion internet avec mon modem cable (NCNUMERICABLE comme fournisseur d'accès) et pour pouvoir partager des fichiers entre eux (d'où le routeur).
Je sais que entre le modem cable et le routeur, et les pc il faut des cables droit, mais je souhaiterais savoir comment configurer le routeur correctement et les deux postes. Faut il attribuer des adresses IP differentes sur chaque postes? Comment faut il faire pour pouvoir avoir la connexion internet et le partage de fichiers entre les deux postes malgré les problèmes rencontrés avec SP2? Comment configurer le routeur pour mes applications (Emule, msn messenger...)?
Je sais que ca se fait sur l'interface du routeur mais en réalité je n'y comprend pas grand chose (starting port? ending port? ...)  
Je sais que je vous demande beaucoup de choses et que celà ne se fait pas trop mais j'espère que vous me guiderez pour que je puisse avoir un petit réseaux qui marche bien.  
Je vous remercie d'avance de votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 16:27:54  profilanswer
 

n°1783989
cvb
Posté le 01-11-2004 à 16:41:33  profilanswer
 

pas besoin du CD d'install ! pour accéder au routeur tape seulement http://192.168.0.1 depuis IE et "admin" et "password" dans la boite de dialogue ! le routeur fait DCHP mais tu peux mettre des IP fixe si t veux !
 
il faudra pas oublier de mettre la passerelle et le DNS dans les propriètes de la carte réseaux (192.168.0.1) au  moins pour avoir internet  [:ddr555]  pour le reste, comme la m....le - il est interdit d'en parler sur ce forum - il faudra forwarder ! c'est le NAT !  
 
Pense également à bloquer tes ports ! dans "blocks..."


Message édité par cvb le 01-11-2004 à 16:44:27
n°1784031
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 17:19:12  answer
 

msn, si le firmware est a jour , pas besoin d ouvrir les ports, faut activer l upnp et msn les ouvre tout seul les ports sur le routeur :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec le RP614

 

Sujets relatifs
problème lecture dvd sur p2 400DAP : Dowload Accelerator +. Probleme.
Probleme de profil d'utilisateur !Probleme assez etrange ??
Problème MAJ win xp sp2 et Norton firewall 2004Problème routeur Netgear RP614
Problème : perte de connexion Noos avec routeur Netgear RP614Problème de freeze avec routeur Netgear RP614 ? Solution possible ->
Problème avec le routeur Netgear RP614netgear RP614 et gestion de dyndns : probleme
Plus de sujets relatifs à : problème avec le RP614


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR