Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec noos

n°930381
Pims
Posté le 05-11-2002 à 11:58:50  profilanswer
 

Voila mon soucis avec noos:
 
En septembre, un collegue à utilisé mon PC  -> résultat 1.5 Go d'upload ... facture de 1500F environ :eek:
 
Je les appele en octobre pour leur dire de faire un geste sachant que ca fait 4 ans que je suis chez eux ( :eek: et que bon nombre de clients qui payent le meme prix que moi sont en illimité) sinon je résilie mon contrat !
 
Aujourd'hui j'apprend qu'il ne font RIEN pour moi !
 
Le truc c'est que je demenage dans deux semaine ... je leur ai dit ca ! et je leur ai dis que s'ils ne faisaient pas un geste je prenais l'ADSL ...
 
Mais voila il faut encore que je debourse 40? pour la deconnection :??:  
 
Je me demandais qu'elle solution j'avais pour éviter de me faire pomper :/
 
-interdire le prélévement sur mon compte?
 
 
Merci.


Message édité par Pims le 05-11-2002 à 12:00:01

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 11:58:50  profilanswer
 

n°930445
Pims
Posté le 05-11-2002 à 12:34:18  profilanswer
 

ok je vois :/
 
Si je reste calme poli et civilisé ... c'est pas la bonne méthode apparemment ...
 
Il faut que je post de rage en insultant tout ce qui bouge et tout ca en CAPS LOCK ! pour avoir des conseils?
 
 


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°930537
Sars
Posté le 05-11-2002 à 13:33:26  profilanswer
 

ouep déjà je pense qu'interdire le prélèvement est la première chose à chose à faire...moi en fait je ne paie plus qu'en chèque (pour n'importe quelle boite). bah sinon vu que tu déménages tu les emmerdes.ils pourront pas t'envoyer la facture...et puis tant que tu n'as rien reçu en recommandé avec accusé de reception tu es tranquille,tu peux dire que tu n'as rien reçu (en général c'est ce que eux font quand c'est eux qui sont en tort).enfin bon moi je conseille ça mais ça peut être risqué de jouer au plus malin,ne l'oublies pas :(

n°930555
Pims
Posté le 05-11-2002 à 13:47:36  profilanswer
 

Sars a écrit a écrit :

ouep déjà je pense qu'interdire le prélèvement est la première chose à chose à faire...moi en fait je ne paie plus qu'en chèque (pour n'importe quelle boite). bah sinon vu que tu déménages tu les emmerdes.ils pourront pas t'envoyer la facture...et puis tant que tu n'as rien reçu en recommandé avec accusé de reception tu es tranquille,tu peux dire que tu n'as rien reçu (en général c'est ce que eux font quand c'est eux qui sont en tort).enfin bon moi je conseille ça mais ça peut être risqué de jouer au plus malin,ne l'oublies pas :(




 
Le pb c'est que j'ai deja payé ma facture de septembre ...
 
 
 


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°930633
steve2002
Posté le 05-11-2002 à 14:30:00  profilanswer
 

non tu te calmes, tu évites des ennuis avec noos qui sont des rats, tu t achètes un modem ethernet avec l'argent eéconomisé de l'avocat, tu passes a l adsl.

n°930646
Pims
Posté le 05-11-2002 à 14:35:49  profilanswer
 

steve2002 a écrit a écrit :

non tu te calmes, tu évites des ennuis avec noos qui sont des rats, tu t achètes un modem ethernet avec l'argent eéconomisé de l'avocat, tu passes a l adsl.




 
Je suis calme mais quand meme ... ca fout les boules qu'apres + de 4 ans sans depassé la limite d'upload (meme quand elle était à 125Mo), sachant qu'a Paris pour le meme prix les clients sont en illimité ... et que bon nombre des gens n'ont jamais payé leur dépassement ....
 
voila voila.
 
j'achete un modem Ethernet tu me dis ?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec noos

 

Sujets relatifs
probleme rezolu - Le site ftp de canon est foireux :-(personne n a de probleme de ping avec noos en ce moment ????
probleme de ftp (probablement a cause de noos)noos : probleme de connection
Probleme d UPLOAD chez NOOS ? Et vous?[Utilisateurs de NOOS] : PROBLEME d'Upload et download simultané ?
probleme de connecxion via NOOS et XPNoos: avez vous le meme probleme que moi actuellement ?
NOOS : probleme avec l'envoi de mail IMPORTANTProblème connexion câble Noos
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR