Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de ftp (probablement a cause de noos)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ftp (probablement a cause de noos)

n°767069
tewis
Posté le 10-07-2002 à 17:45:10  profilanswer
 

J'ai un server ftp qui fait egalement le partage de connection internet dans ma boite.En reseau local le ftp marche parfaitement bien et la config pour le net devrait egalement fonctionner  :(  
 
J'utilise no-ip et tout fonctionne tres bien.Par exemple j ai installé IIS pour tester: le server web marchait en reseau local et via le net mais le server ftp uniquement en reseau local.
 
Mon server est directement relié au net par une carte rezo.J'ai lu quelque part que noos avait mis en place entre nous et le web un firewall/proxy.je me suis dis que c peut etre lui qui bloqué les appels entrant du ftp et autres... :heink:  
 
si vous avez une idée  ;)  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 17:45:10  profilanswer
 

n°767130
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-07-2002 à 18:22:45  profilanswer
 

j'ai déjà vu des problèmes de FTP tierces lorsque le service FTP IIS était démarré


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°767309
tewis
Posté le 10-07-2002 à 19:50:43  profilanswer
 

Oui mais ce coup ci j'ai carrement desintallé IIS.J'ai quand meme verifié, il ne tourne donc pas en meme temps que mon soft de server ftp.merci quand meme  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de ftp (probablement a cause de noos)

 

Sujets relatifs
probleme avec boot.ini sous win xpprobleme avec foxmail
probleme de gravageProblème nero - fichier image.nrg - Image inconnue
Probleme de lecture de .pdf sur un serveur web ...crachage de bile sur noos dans le 15e
Partitionmagic ----> probleme !Problème de ping wanadoo !!!!
Probleme avec XP. EXPLORER.exe doit fermé......Probleme avec acrobat distiller et word!
Plus de sujets relatifs à : probleme de ftp (probablement a cause de noos)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR