Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Internet

n°2415432
sarges
Posté le 20-05-2006 à 12:31:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde voila je suis confronté à un problème très genant, je ne possède plus internet sur un des deux pc que je possède. Juste après un reboot, plus rien aucun logiciel ne peut ce connecter rien alors que mon autre pc fonctionne parfaitement j'en conclus donc que ce n'ai pas un problème hardware ou de FAI mais un jolie spyware ou virus qu'en pensez vous?
 
P.S j'ai déja effecté un scan antivirus (mit à jour) et rien trouvé :( j'ai effetcté un ping du routeur du modem et du pc qui fonctionne via celui qui ne fonctionne pas et cela fonctionne.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 12:31:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Internet

 

Sujets relatifs
Probleme SP 2 et Internetproblème déconnexion aléatoire d'internet
Problème avec mon routeur et internetProbleme connexion internet / Uniquement accès à google
probleme norton internet security proffesionel 2005probleme avec freebox connection internet impossible
Probleme Internetprobleme internet explorer
Probléme de parefeu et de connection internet.Problème Avec Ma Connexion Internet, internet est plus long...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR