Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec Internet
sarges Bonjour tout le monde voila je suis confronté à un problème très genant, je ne possède plus internet sur un des deux pc que je possède. Juste après un reboot, plus rien aucun logiciel ne peut ce connecter rien alors que mon autre pc fonctionne parfaitement j'en conclus donc que ce n'ai pas un problème hardware ou de FAI mais un jolie spyware ou virus qu'en pensez vous?
 
P.S j'ai déja effecté un scan antivirus (mit à jour) et rien trouvé :( j'ai effetcté un ping du routeur du modem et du pc qui fonctionne via celui qui ne fonctionne pas et cela fonctionne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sarges Bonjour tout le monde voila je suis confronté à un problème très genant, je ne possède plus internet sur un des deux pc que je possède. Juste après un reboot, plus rien aucun logiciel ne peut ce connecter rien alors que mon autre pc fonctionne parfaitement j'en conclus donc que ce n'ai pas un problème hardware ou de FAI mais un jolie spyware ou virus qu'en pensez vous?
 
P.S j'ai déja effecté un scan antivirus (mit à jour) et rien trouvé :( j'ai effetcté un ping du routeur du modem et du pc qui fonctionne via celui qui ne fonctionne pas et cela fonctionne.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR