Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de parefeu et de connection internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de parefeu et de connection internet.

n°2403749
Linkallias
Posté le 06-05-2006 à 11:48:54  profilanswer
 

Bonjour je suis au pays de galle depuis quelques jours .
 
En arrivant sur place , le logement qu'on ma loué fut accompagné du numéro de passerelle , de la marque sous réseau , etc  
 
J'ai donc rentré à ce moment la toutes ces données dans mes connections réseaux , et la connection marché parfaitement .
 
Cependant depuis hier midi je ne parviens plus à me connecter ou alors que quelques secondes ... autant à msn que pour vous visiter des sites .
 
On m'indique un probléme au niveau de la passerrelle , à quoi cela peut il correspondre puisque je n'ai pas changé les données de la connection depuis mon arrivée.
 
De plus les erreurs que l'on m'affiche sur msn sont les suivantes erreur 8004820 et 800072efd .
Aprés visite de quelques sites j'ai vu que sa représentait un probléme au niveau du firewall , j'en ai 2 , le windows de base  :pt1cable: et bitdefender , j'ai essayé temporairerement de désactiver les 2 mais sa ne réglait rien .
 
Quelqu'un as t-il déja eu ce probléme ?  
 
Merci Beaucoup :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 11:48:54  profilanswer
 

n°2404046
Linkallias
Posté le 06-05-2006 à 18:22:00  profilanswer
 

Personne ? svp c'est important

n°2404826
Linkallias
Posté le 07-05-2006 à 21:19:46  profilanswer
 

svp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de parefeu et de connection internet.

 

Sujets relatifs
Problème connexion FTP avec FileZillaProbleme avec Frontpage 2003 et la publication
Problème de démarrage windows XPProbleme de connexion serveur sur eMule
Problème d'émulation cd/dvdProblème RoamDrive
probleme média centerProblème microsoft office 2003
probleme win32 hidrag.A et autreprobleme de spyware, virus, trojan
Plus de sujets relatifs à : Probléme de parefeu et de connection internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR