Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec internet

n°2117437
totodu91
Posté le 05-08-2005 à 22:12:24  profilanswer
 

bonsoir voila j'ai un probleme!! lors que je lance internet que se soit avec internet explorer ou mozilla firefox souvent je recoi un message disant par exemple :  www.google.fr introuvable. verifier le nom et réessayer a nouveau  et sa me le fait avec les autres site aussi!! donc si quelqu'un as connu sa ou pouvait m'aider!
merci

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 22:12:24  profilanswer
 

n°2117467
Pastoi_
Posté le 05-08-2005 à 23:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
chez qui ta connexion ?
modem, routeur ?
lorsque tu as l'erreur, ouvre une Invite de commandes et tape :
ipconfig /all
résultat ?
 
tape :
ping 66.102.9.99
résultat ?

n°2118132
totodu91
Posté le 06-08-2005 à 22:46:51  profilanswer
 

bonsoir je suis chez cegetel! ezt mon modem c'est un olitec usb adsl v3
hue tu fait comment pour ouvrir une invite de commande! on va dire que je suis un peu un boulet en informatique!!
merci de repondre

n°2118137
olivthill
Posté le 06-08-2005 à 23:01:26  profilanswer
 

une "Invite de commande", aussi appelé une "boîte DOS" est une fenêtre noire que l'on ouvre en cliquant sur l'icone MS-Dos, sit tu la vois, ou en exéutant un programme, via le bouton Démarrer/Exécuter, dont le nom est "cmd.exe" (pour Windows NT et XP) ou "command.com" (pour Windows 3.1, 95, 98, Me).
 
Mais le problème peut être causé par des données erronées dans le cache. Pour vider le cache, il faut aller dans Internet Explorer, barre de menu Outils/Options, puis sur la première page de la boite de dialogue multi-onglets il faut cliquer sur les boutons "Supprimer les fichiers" et "Supprimer les cookies", puis sur le bouton "OK" pour refermer cette boîte. Bien sûr, consulter à nouveau Hardware.fr, si les symptomes persitent.

n°2118139
totodu91
Posté le 06-08-2005 à 23:09:40  profilanswer
 

oui je l'ai deja fait pas mal de fois
mais la je l'ai laisser tourné pendant une heure et depuis sa ne me le refait pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec internet

 

Sujets relatifs
probleme connexion internetProbleme de connexion internet
Probleme connection internetProbleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98
Problème de partage de connexion internet[URGENT] Probleme d'acces internet (DNS)
Zone Alarm et Passerelle Internet : Problèmeprobleme de reseau et de connexion a internet
probleme ZoneAlarm et partage internetProbleme avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : probleme avec internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR