Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec un forum

n°2161047
Le gros nu​l
Posté le 17-09-2005 à 10:57:20  profilanswer
 

je savais pas trop ou poster, donc si c'est pas a la bonne place, veuillez m'excuser
 
j'ai un probleme avec un forum IPB, et chaque fois que je veux y acceder, j'ai un message d'erreur :
 
IPB WARNING [2] mysql_connect(): Can't create a new thread (errno 11). If you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug (Line: 113 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)
 
 
 
There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.  
 
Error Returned
 
mySQL error:  
mySQL error code:  
Date: Saturday 17th of September 2005 10:54:15 AM
 
et ca me fait ca depuis plusieurs jours ...
j'aurais voulu savoir si ca vient de mon ordi ou du forum et comment remedier a cette erreur parce que avant je pouvais y acceder sans probleme ...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 10:57:20  profilanswer
 

n°2161054
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 17-09-2005 à 11:00:36  profilanswer
 

c'est un pb du forum, pas de chez toi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec un forum

 

Sujets relatifs
Forum punBB : problème de connexionforum phpNuke/phpBB + internet security + firefox = problème ?
probleme foction recherche du forum[H-S] Sur quel forum poster mon problème ?
Problème avec les messages du forum hardware !!!!Problème configuration logicielle forum [Résolu ! Merci à tous !]
Probleme pour aller sur forum et ouverture de certains sites ?Problème de police sur le forum
Problème avec forum phpbbProbleme avec un forum YaBB
Plus de sujets relatifs à : probleme avec un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR