Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec forum phpbb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec forum phpbb

n°1505955
korben
Posté le 26-03-2004 à 12:59:26  profilanswer
 

Hello
J'ai 2 problèmes avec mon forum en phpbb
1) IL arrive régulièrement que l'utilisateur soit déconnecté. Cela veut dire qu'il se connecte, surfe sur le forum, écrit un msg et, au moment de l'envoyer, paf, il doit se reconnecter. Je ne sais pas si c'est une erreur dans le forum lui-meme ou l'hebergeur. Mais comme tout le monde n'a pas ces problèmes de connexion, je me dirige plutot pour un bug du forum.
 
2) Il arrive, sans raison que la date du  forum change, sans raison. Ce qui pose des problèmes dans la gestion des  derniers messages lus entre autre.
 
Qqn as-t'il de l'expérience dans ce domaine?
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 12:59:26  profilanswer
 

n°1506030
flm04
Posté le 26-03-2004 à 13:30:32  profilanswer
 

vas sur :
ww.phpbb-fr.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec forum phpbb

 

Sujets relatifs
Gros probleme au demarrage plus d'autres tout aussi important...Probleme de gravure avec Nero
Routeur USB .... problemeproblème : "le nom du fichier court Téléchargés n'est pas valide"
Probleme de compte sur XP GRRRRRRRRRRproblème de connexion réseau avec WIFI wanadoo
probleme de partage de connexion internet du a un firewallProblème -> Virus ?
probleme avec free.fr pour mettre forum phpBB, aidez moi plz....snifffForum phpbb... J'ai un gros problème! Help me please!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème avec forum phpbb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR