Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme avec msn sur deuxieme pc
alex84xela verifie les ports partages de ta connexion internet, y en a pour msn c est ecrit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alex84xela verifie les ports partages de ta connexion internet, y en a pour msn c est ecrit
pazair33

caucto a écrit :

voila j'ai trois pc en reseau en cable croisé , je recontre un soucis depuis quelque jour sur le pc 2 et 3 , tout fonctionne internet , telechargement , ftp ect , mais msn fonctionne sur pc mais plus sur pc 2 et 3 , j'ai un message d'erreur me disant que la conexion est impossible ??? :fou:

a mon avis tu t'emmerde pr rien vec ts tes cables croises, met des cabls droits sur un switch (20euros le switch)

caucto voila j'ai trois pc en reseau en cable croisé , je recontre un soucis depuis quelque jour sur le pc 2 et 3 , tout fonctionne internet , telechargement , ftp ect , mais msn fonctionne sur pc mais plus sur pc 2 et 3 , j'ai un message d'erreur me disant que la conexion est impossible ??? :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)