|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Elu problème de l'année !!! |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 19:42:52 ![]() ![]() |
le-comte | oui c'est pareil sur celui ki ne fonctionne pas
--------------- merci bien...pour les autres... ;-) |
le-comte |
Notsukaw Be Aware | donc tu es sûre que quand tu tapes ça dans le navigateur de celui qui marche pas t'as toujours rien :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Ah bah tiens, je dormirais moins con ce soir --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bl@p_psx Admin G15-france | il ne faut jamais , je dis bien jamais utiliser le DHCP et le proxy ( tout les 2 des "pseudo" ) de wondows XP ... ca marche bien pour 2-3 pc ( et encore, ca depend des OS ) ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
vachefolle russian knights en action |
|
Notsukaw Be Aware | Y'a quelque chose que je pige pas :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2003 à 23:09:48 ![]() ![]() |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
le-comte |
bl@p_psx Admin G15-france | ce qui m'intrigue moi, c'est ca :
le-comte |
vachefolle russian knights en action |
|
le-comte |
Message édité par le-comte le 13-08-2003 à 23:46:26 --------------- merci bien...pour les autres... ;-) |
Notsukaw Be Aware |
le-comte | kelkun a proposé un truc pas con...il avait exactement le meme
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
|
le-comte |
gibehem | --------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
ptibeur Today you, tomorrow me | c'est 10 le max de connexion sur un xp pro (il me semble)
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
le-comte |
Message édité par le-comte le 14-08-2003 à 15:46:03 --------------- merci bien...pour les autres... ;-) |
le-comte |
gibehem |
--------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
ptibeur Today you, tomorrow me |
c très relatif la MTU, ça dépend de la config et des cartezs et des drivers. La baisser peut aider... --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
le-comte |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |