Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme d'overburning bizarre avec nero :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'overburning bizarre avec nero :(

n°1083241
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-03-2003 à 21:52:34  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un soucis pour graver 4 videos qui font un peu plus de 80 min, pouvez m'aider?  
 
J'ai pris un cdr de 90 min, j'ai augmenté la capacité cd à 90 min ds les options de mon graveur qui le supporte, la gravure se passe bien sauf que la derniere video fonctionne pas (uknown file format)  
 
J'ai vérifié, elle a bien la meme taille que celle sur mon disque dur qui elle passe nikel, donc l'overburn a foiré?  
 
J'ai réessayé de graver en overburnant un cd de 80 min et malgres qu'il m'annonce "gravure reussie avec succes!", j'ai le meme probleme  
 
j'ai utilisé la derniere version de nero moi et je pense avoir bien réglé les parametres (disc at once, mode1,etc)
 
il y a 4 videos + 1 fichiers sous titres + 1 fichier mpeg:
 
j'ai choisi comme mode "iso nivo1" et j'ai décoché "joliet" sinon il refuse de graver, il me dit que 2 de mes fichiers n'ont pas de joliet uniques?
 
 
merci d'avance ;)
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 21:52:34  profilanswer
 

n°1083354
sergiobel
Posté le 05-03-2003 à 23:02:12  profilanswer
 

[:vdbgreg]  
Salut
J'ai eu exactement le même problème : il est impossible de graver des fichiers vidéos plus longs que 80 min car le format 90 min n'est reconnu par aucun logiciel vidéo. Plus tard peut-être ?
Il faut donc, soit compresser, soit utiliser 2 cds.

n°1084146
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-03-2003 à 17:15:06  profilanswer
 

salut,
 
je comprends pas trop car j'ai des videos de plus de 80 min qui sont gravés sur un cd, en loccurence des divx c'est courrant ^^
 
Peux tu etre plus précis car je dois mal comprendre :D
 
merci ;)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1088250
sergiobel
Posté le 10-03-2003 à 11:49:52  profilanswer
 

Il est possible de graver + de 80 min sur un cd de 80 min, il y a souvent un peu plus de place. Il est donc courant de voir un divx de par ex 720 Mb sur un cd de 700 Mb.  
Mais le nouveau format de 800 Mb = 90 min n'est pas reconnu par les lecteurs de divx et ne sont pas utilisables.
Ils sont ok pour de l'audio ou des fichiers divers mais pas pour divx.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme d'overburning bizarre avec nero :(

 

Sujets relatifs
probleme avec l adslProblème avec Windows
Probleme APISOFT Financier avec Windows XP PROWin XP, pavé numérique et probleme de localisation
AOL 8, bizarre non?Gros probleme a la suite d'une mise a jour BIOS: "IP windows"
Problème bizarre: installs qui démarrent pasNero ne demarre plus sous XP
Problème d'email bien étrange 
Plus de sujets relatifs à : probleme d'overburning bizarre avec nero :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR