Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blem windoxs xp et modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blem windoxs xp et modem

n°634868
Jaragorn
Posté le 06-04-2002 à 10:02:52  profilanswer
 

j'ai un pote k'a un soucis avec xp
il viens de l'installer
il installe ces drivers et tout
tout va bien jusqu'au moment il il veux se connecte ou xp lui reponds ke le port est deja occupé
son modem est un olitec (il fait minitel en plus) le minitel fonctionne mais il peut pas se connecter
si kelkun a une idée

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 10:02:52  profilanswer
 

n°634921
BC-A
Posté le 06-04-2002 à 11:51:27  profilanswer
 

1 - le modem doit être allumé lors du boot de XP (pb connu)
2 - Sinon tu vas dans le gestionnaire de periph. S'il n'y a pas d'entrée "Modem", clicke sur le bouton "rechercher les modifs", il devrait t'installer le modem. Et alors tu devrais pouvoir te connecter.

n°634922
k'wet
Posté le 06-04-2002 à 11:55:02  profilanswer
 

BC-A a raison fait ca et ca marche !!
 
meme probleme sous 2000 pro !


---------------
_    _              _  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  blem windoxs xp et modem

 

Sujets relatifs
Problème config modem ADSL ECI hi-focus (PPPoE)bessoin d'un conseil: kit extense + modem ?
j'ai acheté un modem ADSL ECI B-FOCUS, qu'est ce que le prise ATM25Modem Alcatel USB compatbile avec d'autres FAI?
ADSL : Modem PCI ou USBMon modem se déconnecte quand je bouge la souris...
Quel différence entre un modem ADSL USB et ETHERNET (hormis le port)drivers pour modem alcatel speed touch usb(raie)
Comment partager une connection ADSL[WinXP&Win98] pour un modem USB!Optimisation modem ECI USB
Plus de sujets relatifs à : blem windoxs xp et modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR