Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme zone alarme et rezo local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme zone alarme et rezo local

n°474972
choco
Posté le 10-12-2001 à 22:50:30  profilanswer
 

Voila je vais vous expliquer. J'ai installer zone alarme (depuis que un gars mal attentionner me flooder et m'envoyer des msg par le service microsoft)Voila zone alarme le bloque (yes le gars etait tous con apres sur irc) mais le 2eme pc qui est rezo pour partager ma connection ben il arrive plus a acceder a internet . Kelk1 pourrait me dire comment config zone alarme pour quil puisse acceder a internet ?

 

[edtdd]--Message édité par choco--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 22:50:30  profilanswer
 

n°474979
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-12-2001 à 22:54:30  profilanswer
 

Si tu parles anglais pose la question ici: http://www.dslreports.com/forum/security,1
 
c'est les pros de la sécurité, et de ZA!

n°475021
vladonator
Posté le 10-12-2001 à 23:21:28  profilanswer
 

il faut ajouter ton rezo local dans les options et permettre l'internet connection sharing dans zone alarm et ca marche ( en tout cas sous win 2000 )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme zone alarme et rezo local

 

Sujets relatifs
Qu'en pensez-vous, problème réseau?[urgent]reseau local tres lent depuis quelques temps recherche effectu
Problème peu courrament posé iciprobleme de drivers sous xp
Quel abonnement internet, classique, sur la zone d'orly, ou le coin?Probléme pour partager une connexion cable chello
super probleme connexion hardware.frLecteur de fichiers *.avi => problème
j'ai comme un problème avec ce put*** de PPPoEQuel logiciel pour un BON test REZO !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme zone alarme et rezo local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR