Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème peu courrament posé ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème peu courrament posé ici

n°474597
mime_
Posté le 10-12-2001 à 17:54:23  profilanswer
 

Si vous êtes anti microsoft vous pouvez de suite vous arrêter de lire car c'est un problème sous access que je vais exposer. Non merci à tous ceux ki me diront que c mieux mysql-php ou encore oracle. Je le c moi aussi et j'adore oralble mais des fois au boulot on a pas le choix de ces outils. :(
 
Donc c parti pour le problème :
Le premier est que je comprends pas comment faire pour que le fichier mdw ne s'applique pas à toutes les base que j'ouvre. Qu'il me demande pas un mot de passe admin' à chk fois que j'ouvre autre chose que la base que j'ai envie de sécuriser.
 
le deuxième concerne la sécurité des accès au niveau utilisateurs. J'aimerais savoir comment et quand ils s'appliquent. Qui est superieur ? est que l'utilisateur hérite du groupe et y reste limité ou peut'il avoir plus de droits que son propre groupe ? enfin vous voyez le genre de trucs...
 
Et mon tout est que je suis dans la grosse merde donc merci d'avance pour toute réponse ;)


---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 17:54:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème peu courrament posé ici

 

Sujets relatifs
probleme de drivers sous xpProbléme pour partager une connexion cable chello
super probleme connexion hardware.frLecteur de fichiers *.avi => problème
j'ai comme un problème avec ce put*** de PPPoEProblème Partition Magic... (Partition toute jaune :( ) format PQRP
probleme d'espace disque avec xpprobleme d'espace disque avec xp
ADSL Probleme avec pack X-tense wanadoogros problème de disque dur avec win2000
Plus de sujets relatifs à : Problème peu courrament posé ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR