Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme pour partager une connexion cable chello

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme pour partager une connexion cable chello

n°474271
kikaman
Posté le 10-12-2001 à 14:05:12  profilanswer
 

Voila j'ai windows 2000 pro et je voudrait partager une connxion cable chello.
Le probléme c'est que les connexions chello sont dépandantes de l'adresse MAC de la carte réseau donc impossible de  type connexion est difficile.
Alors si quelqu'un sait comment partager ce type de connexion je le remerci d'avance pour son aide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 14:05:12  profilanswer
 

n°474284
kikaman
Posté le 10-12-2001 à 14:18:27  profilanswer
 

aller svp y a bien quelqu'un qui sqit comment faire ou bien chello c'est des monstres de tecnologie(ça ça m'étonnerais)

n°474287
burster
Posté le 10-12-2001 à 14:20:49  profilanswer
 

c est tres simple pour il faut avoir 2 cartes reseaux (choses evidentes)...va dans les propriétées de la carte qui recoit internet et dans l onglet "partage" (un truc du genre) et coche la case "activer partage de connection internet" ......automatiquement apres avoir validé, windows attribue une ip fixe (192.168.0.1) a la 2 ieme carte reseau (reseau local)....
le partage est activé !

n°474291
kikaman
Posté le 10-12-2001 à 14:24:03  profilanswer
 

je suis trop un noeud.
merci beaucoup.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme pour partager une connexion cable chello

 

Sujets relatifs
super probleme connexion hardware.fr[ADSL] a quoi sert le @fti à la fin du login de connexion adsl netissi
Lecteur de fichiers *.avi => problèmej'ai comme un problème avec ce put*** de PPPoE
Problème Partition Magic... (Partition toute jaune :( ) format PQRPprobleme d'espace disque avec xp
probleme d'espace disque avec xpADSL Probleme avec pack X-tense wanadoo
Quel modem ADSL permet de partager sa connexion ? 
Plus de sujets relatifs à : Probléme pour partager une connexion cable chello


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR