Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme zone alarme et rezo local
vladonator il faut ajouter ton rezo local dans les options et permettre l'internet connection sharing dans zone alarm et ca marche ( en tout cas sous win 2000 )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vladonator il faut ajouter ton rezo local dans les options et permettre l'internet connection sharing dans zone alarm et ca marche ( en tout cas sous win 2000 )
frenzy Si tu parles anglais pose la question ici: http://www.dslreports.com/forum/security,1
 
c'est les pros de la sécurité, et de ZA!
choco Voila je vais vous expliquer. J'ai installer zone alarme (depuis que un gars mal attentionner me flooder et m'envoyer des msg par le service microsoft)Voila zone alarme le bloque (yes le gars etait tous con apres sur irc) mais le 2eme pc qui est rezo pour partager ma connection ben il arrive plus a acceder a internet . Kelk1 pourrait me dire comment config zone alarme pour quil puisse acceder a internet ?

 

[edtdd]--Message édité par choco--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR