Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'affichage en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage en réseau

n°2051633
AlainR2
Posté le 03-06-2005 à 21:30:27  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai depuis longtemps un problème d’affichage qui ne m’empêche pas de surfer sur internet mais que j’aimerais résoudre. Mon réseau est composé de deux ordinateurs, un fixe et un portable, reliés tous les deux à un modem routeur wifi Netgear. Contrairement à l’ordinateur fixe où l’affichage est parfait, sur l’ordinateur portable, certaines parties de l’écran indiquent : « Action annulée, IE ne peut pas ouvrir la page WEB… » C’est le cas sur MSN Hotmail, Mappy ou MSN Messenger.
J’avais récemment amélioré l’affichage en modifiant le (ou la) MTU. J’ai essayé plusieurs valeurs, mais rien ne l’améliore.
C’est peut-être un réglage des paramètres internet.
Merci pour tout conseil. Bien amicalement ; AlainR

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 21:30:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'affichage en réseau

 

Sujets relatifs
Problème avec le D-Link DI-624kaspersky pro et scan réseau
Activer/Désactiver la connexion au réseau localReseau Routeur Freebox pour novices ou autres.
Probleme entre le logiciel ftp et le reseau localproblème avec poledit+office+firefox
problème de connectivité WiFi[EBP]Problème d'impression
Probleme reseau local affichage page internetPROBLEME: affichage 3D lent qd reseau branché
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR