Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'affichage en réseau
AlainR2 Bonjour,
J’ai depuis longtemps un problème d’affichage qui ne m’empêche pas de surfer sur internet mais que j’aimerais résoudre. Mon réseau est composé de deux ordinateurs, un fixe et un portable, reliés tous les deux à un modem routeur wifi Netgear. Contrairement à l’ordinateur fixe où l’affichage est parfait, sur l’ordinateur portable, certaines parties de l’écran indiquent : « Action annulée, IE ne peut pas ouvrir la page WEB… » C’est le cas sur MSN Hotmail, Mappy ou MSN Messenger.
J’avais récemment amélioré l’affichage en modifiant le (ou la) MTU. J’ai essayé plusieurs valeurs, mais rien ne l’améliore.
C’est peut-être un réglage des paramètres internet.
Merci pour tout conseil. Bien amicalement ; AlainR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AlainR2 Bonjour,
J’ai depuis longtemps un problème d’affichage qui ne m’empêche pas de surfer sur internet mais que j’aimerais résoudre. Mon réseau est composé de deux ordinateurs, un fixe et un portable, reliés tous les deux à un modem routeur wifi Netgear. Contrairement à l’ordinateur fixe où l’affichage est parfait, sur l’ordinateur portable, certaines parties de l’écran indiquent : « Action annulée, IE ne peut pas ouvrir la page WEB… » C’est le cas sur MSN Hotmail, Mappy ou MSN Messenger.
J’avais récemment amélioré l’affichage en modifiant le (ou la) MTU. J’ai essayé plusieurs valeurs, mais rien ne l’améliore.
C’est peut-être un réglage des paramètres internet.
Merci pour tout conseil. Bien amicalement ; AlainR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR