Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EBP]Problème d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EBP]Problème d'impression

n°2051330
gege2061
Posté le 03-06-2005 à 15:14:32  profilanswer
 

Bonjour,  
je doit mettre ne place l'impression détiquettes sur une Brother QL-550 à partir du logiciel de gestion commercial EBP.  
Lorsque je lance l'impression d'un produit, il arrive que dans les tâches d'impression, il y ai un nombre de page à imprimer totalement fou (de l'ordre du dizaine de millier). Dans ce cas je fai, soit supprimer l'impression dans la fenetre de taches de l'imprimante soit Dossier->Arrêter toutes les impressions dans EBP.  
Dans tous les cas, aprés je ne peu plus rien imprimer et lorsque je veu fermer EBP, il me dit qu'il ne peu être fermer lorsqu'il y a des impressions en cour  
Aprés redémarrage de l'ordinateur, l'imprimante principale (une Brother HL-1250) imprime... des pages blanches lorsque je demande l'impression de factures sous EBP (par contre la page de test marche bien).  
 
Le parc informatique (si on peut appeler ça un parc) est en fait un réseau de deux ordinateurs. J'ai effectue ces manipulations aussi bien sur le serveur que sur le client avec les mêmes résultats (sauf pour la Brother HL-1250: seulement sur le serveur).  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 15:14:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EBP]Problème d'impression

 

Sujets relatifs
Problème avec divx DuplicatorProblème de perte d'Internet
probleme partage de connexionFree haut débit [GROS PROBLEME]
Pas d'impression ni d'apercu dans Visio 2003probleme de ftp
1er réseau eternet chez moi et problême[Résolu] Problème connexion réseau wifi
Probleme de connexion internetProbleme envoi mail avec Speedtouch 330 sur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : [EBP]Problème d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR