|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : petit probleme d'administration de passe sur win 2003 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 10:59:47 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as modifié la stratégie par défaut du domaine ? Tu as attendu un certain temps histoire que les stratégies aient le temps de s'appliquer ? |
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu fais un rsop.msc sur un poste clients tu vois tes contraintes de mot de passe ?
Message cité 1 fois Message édité par chailloug le 13-06-2006 à 11:28:06 |
fan2000 | ba.. oui, (mais j'ais juste activer les contraintes, je ne sais pas comment les modifier (ci c'est possible)) j'ais ce problème depuis hier, mais j'arrive pas à trouver la solution T_T |
fan2000 |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
fan2000 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | quand tu lances le rsop.msc, que se passe t'il ? |
fan2000 | alors, j'vais dur un poste utilisateur, je vais dans "executer", je tape "rsop.msc " et il me dit ke c pa bon (trouve pas) (mon poste utilisateur utilliser est sous win 2000) |
chailloug où est passé mon temps libre ? | bizarre ça marche sur xp et sur 2000 serveur ! |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 12:05:05 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | sur tes xp est-ce que çà focntionne ( que se soit le rsop ou le mot de passe) ? |
fan2000 | bon, alors: là, tout mes pc utilisateurs sons ocupés pr l'instemps. j'ais esseyé rsop.msc sur le serveur, il me met dans "jeu de strategie resultant" |
chailloug où est passé mon temps libre ? | c'est ce qu'il doit faire. là il te met toutes les gpo qui sont aplliqués. tu peut alors vérifier si les paramétrages de mot de passe, passent bien. |
fan2000 | ba.. là j'v avoir l'aire bete, mais je cherche, mé je voi pas comment faire, dsl |
chailloug où est passé mon temps libre ? |
|
fan2000 | j'ais attendu, oui, mais c'est pas sur que j'ais modifier les bon parametres, je ne sais pas ci quel qu'un peu m'aider?
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | dis nous déjà précisément ce que tu as fait ... |
fan2000 | ci, les contreintes sont montrées comme étant désactivées (c'est quoi l'ad?) |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | ad = Active Directory |
fan2000 | dans "parametre de sécurité du domaine par défaut" les exigence de comlexité sont sellectionée, mais pas dans rsop.msc |
fan2000 | oui, c'est la gpo par défaut, et mon (mes) utillisateurs sont dans l'ad, dans le domaine, mybuisness, users, sbsusers (c'est comme ça chez moi. |
fan2000 | okii, alors ça c'est fait, merci beaucouppp.
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | les gpo ne s'attribuent pas à un groupe mais à une (des) OU. Là si tu as mis une gpo ça s'attibue au PC User qui sont en dessous. |
chailloug où est passé mon temps libre ? | tu devrais lire çà :
|
fan2000 | ok, je lis, je re laicerais un mess ci j'ais un probleme, merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit blocage | Probleme Macro Word |
Probleme base de registre | Problème VPN entre 2 DI-804HV |
[Win2000 server] Problème avec un sous-dossier partagé. | Probleme de connection internet par reseau local ... |
Problème avec mes icones du bureau qui sont toutes bleues ! | petit probleme reseau local |
Problème serveur Apache 2 chez Xampp | |
Plus de sujets relatifs à : petit probleme d'administration de passe sur win 2003 |