Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2000 server] Problème avec un sous-dossier partagé.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2000 server] Problème avec un sous-dossier partagé.

n°2436044
Prozac-72
Posté le 12-06-2006 à 23:00:42  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un problème sur mon réseau, j'ai 1 serveur en win2000 server et 3 PC en réseau. J'ai partagé des dossiers, suivant les postes. Or j'ai un petit problème.
J'explique.
J'ai un dossier partagé dont tous les utilisateurs peuvent avoir accés. Dans ce dossier, j'ai des sous-dossiers et des sous-sous-dossiers... tout va bien pour la plupart d'entre eux SAUF 1 sous-sous-dossier. Celui-ci n'est plus accéssible pour 2 des 3 postes, par contre pour le 3ème pas de problèmes. J'ai vérifié les droits : tout semble correcte.
A l'heure actuelle, la seule solution que j'ai trouvé c'est de repartagé ce sous-sous-dossier...
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur ce problème ?
En vous remerciant par avance.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 23:00:42  profilanswer
 

n°2436098
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 00:47:55  answer
 

Le mieu c'est de recommencer tout tes partages, commence par partager les dossiers racines, puis tu attribues des droits NTFS sur les sous dossiers en question en fonction de tes users, rien de bien compliqué ;)

n°2436099
Prozac-72
Posté le 13-06-2006 à 00:50:08  profilanswer
 

non c'est vrai que ce n'est pas compliqué... juste un peu ch*ant à faire.
Mais bon s'il faut en passer par là. Je le ferai.
Merci de ton aide :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win2000 server] Problème avec un sous-dossier partagé.

 

Sujets relatifs
Probleme de connection internet par reseau local ...Problème avec mes icones du bureau qui sont toutes bleues !
Copie impossible et partagepb pont réseau et partage de connexion internet
petit probleme reseau localProblème serveur Apache 2 chez Xampp
Probleme capture de son avec FRAPS/VideoMachProblème avec un spyware et virus
probleme numerotation de pages avec Open Officetskill-terminal server
Plus de sujets relatifs à : [Win2000 server] Problème avec un sous-dossier partagé.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR