Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème active directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème active directory

n°1961341
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 15-03-2005 à 09:52:05  profilanswer
 

Ben voilà j'ai un serveur sous Win2000 server, avec les services TSE ouverts. Depuis ce matin j'ai un petit problème d'active directory depuis certains postes. Le problème est le suivant :
On le dis que le service d'annuaire n'est pas disponible... (c qui n'est pas vraiment cool).  
Donc je fonce sur le serveur, je regarde dans l'observateur d'évenement et je me retrouve donc avec cette erreur :
 
Le vérificateur de cohérence du service d'annuaire a déterminé (a) qu'il n'y a pas assez de connectivité physique publiée via le Gestionnaire de sites et services Active Directory pour créer un arbre fractionné connectant tous les sites contenant la partition CN=Configuration,DC=laboratoire,DC=indust, ou (b) que la réplication ne peut pas être effectuée avec un ou plusieurs serveurs critiques de façon à ce que les modifications se propagent vers tous les sites (le plus souvent parce que les serveurs ne peuvent pas être joints).  
 
Pour (a), utilisez le Gestionnaire de sites et services Active Directory pour accomplir l'une des tâches suivantes :  
1. Publier suffisamment d'informations de connectivité de sites pour que le système puisse en déduire une route par laquelle cette partition peut atteindre ce site. Cette option est recommandée.  
2. Ajouter un objet ntdsConnection à un contrôleur de domaine qui contient la partition CN=Configuration,DC=laboratoire,DC=indust dans ce site à partir d'un contrôleur de domaine qui contient la même partition dans un autre site.  

 
Et là, j'avoue,  [:ahcarien]  
 
Alors si quelqu'un voit d'où peut venir le problème, ce serais cool
sinon je continu les recherche et si je trouve, je vous tiens au courrants...
 
D'avance Merci
 
[EDIT]
oups!!!  :whistle:  
l'event ID est le 1311


Message édité par jeremy_pailhes le 15-03-2005 à 10:04:37
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 09:52:05  profilanswer
 

n°1961343
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 09:56:49  answer
 

donne nous le numéro de l'ID EVENT


Message édité par Profil supprimé le 15-03-2005 à 09:57:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème active directory

 

Sujets relatifs
Problème nouveaux utilisateur dans Active DirectoryProblème de réplication Active Directory
Problème avec active directoryProbleme Enregistrements SRV avec Active Directory
Problème utilisateur Active Directory et groupe localproblème Active Directory!!
probleme active directory sur domaine nt4Probleme de connection a distance a l'active directory windows 2k serv
Problème avec Active Directory et DNSProbleme avec Active directory Migration TOol
Plus de sujets relatifs à : Problème active directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR