Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème Active Directory!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Active Directory!!

n°1437795
souha
Posté le 04-02-2004 à 13:04:32  profilanswer
 

Bonjour,
j ai installé Acitve Directory sur Terminal Server, tout c est bien déroulé mais quand je vais sur "utilisateurs et ordinateurs active directory" pour ajouter des utilisateurs, je reçois ce message d erreur : "Les informations de nom ne peuvent pas etre trouvées car : le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pas pu etre contacté. Contactez votre admin système pour vérifier que le domaine est correctement configuré et qu'il est actuellement connecté ".
En plus, je n'arrive pas à me connecter en tant que client sur la terminal server??!! j ai ce message d erreur : "la stratégie locale de ce système ne vous permet pas d'ouvrir une session de manière intéractive"??
des idées?? aidez moi SVP :??:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 13:04:32  profilanswer
 

n°1437909
Krapaud
Modérateur
Posté le 04-02-2004 à 14:31:24  profilanswer
 

1/ tu as les DNS qui sont mal renseignés ou inexistants
2/ installer AD sur TSE ça ne veut rien dire
3/ si tu te connectes avec un compte lambda sur un DC ne t'etonnes pas de ne pouvoir t'y connecter.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème Active Directory!!

 

Sujets relatifs
probleme active directory sur domaine nt4Probleme de connection a distance a l'active directory windows 2k serv
Problème avec Active Directory et DNSProbleme avec Active directory Migration TOol
Problème DNS avec Active directory... + Autres Pb :/Probleme Reseaux : Active Directory + DNS = Ir-résolvable !!
Active Directory = probleme au redemarrageProblème de gestion des droits des comptes IIS dans Active Directory
[Active Directory] Problème de droits sur les fichiers d'un répertoireProblème de config FTP IIS avec Active Directory
Plus de sujets relatifs à : problème Active Directory!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR