Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Enregistrements SRV avec Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Enregistrements SRV avec Active Directory

n°1456131
xuantlepoc​otl
Posté le 18-02-2004 à 11:56:42  profilanswer
 

Salut à tous ,
 
je vous expose mon problème :
 
Je viens d 'installer active directory sur un Windows 2000 server .
Celui-ci avait déjà à l 'origine le serveur DNS qui tournait .
J 'ai juste dû  faire les modifs pour l 'intégrer à AD c'est à dire que j 'ai configuré la zone direct comme étant intégre à AD + Mise à jour dynamique sécurisée pour la zone .
 
Mais même après le reboot du poste , je m 'aperçois que l 'active directory ne fait pas les enregistrements de ressource SRV dans le DNS . Je ne vois pas dans la zone de recherche direct de mon domaine du DNS  
AD n 'a pas crée les dossiers suivants :
_msdcs
_sites
_tcp
_udp
 
Ma question est : est-il possible de  créer les enregistrements à la mano ( j 'ai des gros doutes ) , ou il y aurait -il une solution autre que d éclater windows pour le réinstaller .
J 'ai déjà désinstallé/réinstallé AD , mais jamais il ne me demande de configurer un DNS pour active directory .
 
Si vous avez une idée , je suis preneur !
 

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 11:56:42  profilanswer
 

n°1458646
fievel
Posté le 19-02-2004 à 17:22:26  profilanswer
 

'lut,
 
Vi à la mano c possible :
 
Click droit dans ta zone de recherche directes, Nouveaux enregistrements, Emplacement du service = SRV
 
:jap:


---------------
StatsBOINC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Enregistrements SRV avec Active Directory

 

Sujets relatifs
a little problème avec un réseau à deux balles ! AVIS aux amateurs :-)[Active Directory] copier les profils Utilisateurs ?
Authentification site web et active directory ??probleme de reseau
probleme ouverture de port avec firewallAlcatel SpeedTouchHom / RASPPPOE : Problème !
Problème d'images avec IE et jeu concours.Problème partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Probleme Enregistrements SRV avec Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR