Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'activation de base de données chez Free [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'activation de base de données chez Free [résolu]

n°1907731
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 30-01-2005 à 15:37:36  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Voilà maintenant plus de deux semaines que j'ai voulu activer une base de donnée chez free afin de mettre en place un forum sur un site perso.
 
Or, bien que ma base soit effectivement activée ("Votre base de données est déja active." dixit free.fr) je ne peux pas m'y logger, ni depuis le site de free ni depuis mon site à travers l'install de phpBB2.
 
Afin de tester, j'active ma base de donnée sur ma page perso "principale" chez free, et là ça marche sans problème dès le lendemain de l'activation.. Le site "secondaire" quand à lui  ne semble toujours pas vouloir s'activer.
 
Sur ce site secondaire, j'ai tenté de mettre en nom de database, login et pass les informations du compte principal (pour le login phpBB), évidemment ça ne marche pas.  
 
La base de donnée est elle propre à chaque site, ou bien est ce une base commune partagée entre comptes principaux et secondaire? que faire pour pouvoir me loger à cette BDD sur mon compte secondaire???
 
Merci de m'éclairer si possible...
 
 
pffffffff laissez tomber des y'a des fois on se dit qu'on aurait mieux fait de rester couché...


Message édité par serge_the_bear le 30-01-2005 à 16:41:07
mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 15:37:36  profilanswer
 

n°2057086
Kams45
:o
Posté le 08-06-2005 à 20:42:41  profilanswer
 

Salut, tu pourrais dire comment tu as résolu ton problème stp.
Car je crois avoir le même problème que toi :/
Merci d'avance.

n°2058442
serge_the_​bear
Graaaouh!
Posté le 10-06-2005 à 00:06:23  profilanswer
 

haha, c'est très très très con, je m'étais persuadé d'avoir tel mot de passe pour ce site et en fait... bah ct pas le bon :D
 
C'était l'unique problème, désolé de ne pouvoir t'aider plus que ça :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'activation de base de données chez Free [résolu]

 

Sujets relatifs
Problème réseauGros probleme connection freebox wifi
Problème mises à jour automatiquesadsl autoconnect avec free NON dégroupé ?
probleme routeur dg 834gt avec free degroupéprobleme d'image qui squatte
Probleme Arret et redémarrage Windows XPProbleme de connection hotmail et sncf (faute à télé 2 ?)
Probleme avec XP : blocage incessant - Plus de reponse 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation de base de données chez Free [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR