Bonjour,
Je viens de m acheter un nouvo PC, et depuis je crois que je n ai jamais autant formater en si peu de temps. 10 formatages dans la semaine loool . Au debut je pensais a un virus, mais apres SCAN de AVG + scan adaware rien du tout. Sauf un neomonap23.exe parfois dans les processus, que g viré manuellement car aucune trace de ce fichier sur le net. Bref en gros je vous explique le symptome : Apres un certain temps ( alors c variable, parfois o bout de 2 mintutes ) mon pc ne reponds plus, j essaye de lancer une application et rien ne s ouvre, je fais un CTRL+ALT+SUP pour verifier dans les processus, pareil ca s ouvre pas. Ca me deconnecte du net automatiquement, je ne peux pas fermer les applications en cours. Bref en gros tout est bloqué, sauf mon menu demarer, lui il s ouvre mais impossible de lancer les applications ensuite...
Bref apres d inombrables formatage, je me retourne vers vous en esperant que vous aurez une reponse a mon probleme. Comme dis le celebre dicton : il n y a jamais de probleme mais toujours des solutions... J espere que cela va se verifier
J attends vos solutions.
MERCI D AVANCE