Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec XP : blocage incessant - Plus de reponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec XP : blocage incessant - Plus de reponse

n°1907321
atchoum4ev​er
Posté le 30-01-2005 à 06:08:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de m acheter un nouvo PC, et depuis je crois que je n ai jamais autant formater en si peu de temps. 10 formatages dans la semaine loool  :pt1cable: . Au debut je pensais a un virus, mais apres SCAN de AVG + scan adaware rien du tout. Sauf un neomonap23.exe parfois dans les processus, que g viré manuellement car aucune trace de ce fichier sur le net. Bref en gros je vous explique le symptome : Apres un certain temps ( alors c variable, parfois o bout de 2 mintutes ) mon pc ne reponds plus, j essaye de lancer une application et rien ne s ouvre, je fais un CTRL+ALT+SUP pour verifier dans les processus, pareil ca s ouvre pas. Ca me deconnecte du net automatiquement, je ne peux pas fermer les applications en cours. Bref en gros tout est bloqué, sauf mon menu demarer, lui il s ouvre mais impossible de lancer les applications ensuite...  :cry:  
 
Bref apres d inombrables formatage, je me retourne vers vous en esperant que vous aurez une reponse a mon probleme. Comme dis le celebre dicton : il n y a jamais de probleme mais toujours des solutions... J espere que cela va se verifier  :)  
 
J attends vos solutions.
MERCI D AVANCE  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 06:08:27  profilanswer
 

n°1907329
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 30-01-2005 à 09:22:31  profilanswer
 

config?

n°1907363
h4rold
Posté le 30-01-2005 à 10:43:55  profilanswer
 

ca semble etre un probleme materiel. C'est quoi ta config, c quel Windows que ta ?
t

n°1907707
atchoum4ev​er
Posté le 30-01-2005 à 15:23:02  profilanswer
 

H4rold a écrit :

ca semble etre un probleme materiel. C'est quoi ta config, c quel Windows que ta ?
t


 
AMD64  3400+
1 Go DDR Kingston
2 DD ( 80 et 120 Hitachi en UDMA 133)
Galaxy Gforce 6800
Carte TV
Modem Speed Touch Alcatel
WINDOWS XP1 + derniere mise a jour

n°1908249
atchoum4ev​er
Posté le 30-01-2005 à 22:54:26  profilanswer
 

Sinon g changé mon uxtheme.dll  
 
Est ce que vous pensé que ca peut venir de la ? Surement mon pacth n etait pas compatible avec SP1.

n°1909889
tyouhi
Posté le 01-02-2005 à 13:14:43  profilanswer
 

je n ai pas de reponse a ton pb mais ce que je sais c que c n ai pas bien formater ton disk surtout aussi souvent, a partir de 10 (que tu as deja fait) le disk commence a etre degrade,
bon courage,

n°1909897
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-02-2005 à 13:23:53  profilanswer
 

tyouhi a écrit :

je n ai pas de reponse a ton pb mais ce que je sais c que c n ai pas bien formater ton disk surtout aussi souvent, a partir de 10 (que tu as deja fait) le disk commence a etre degrade,
bon courage,


Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries !!  [:aiua]  
 
Pour revenir au sujet de départ, fait donc un ultime formatage, réinstalle Windows, mais sans te connecter à internet. Test ton ordinateur pour voir si il est stable. Ensuite, met ton UXTHEME, et voit ce que ça donne. Fait également les mises à jour de sécurité, installe ton antivirus et met le à jour. Voit ce que ça donne. Et seulement après, connecte-toi au net. Tout ça permettra de voir si c'est réellement un problème matériel, logiciel, ou quelque chose venant du net.

n°1983161
tyouhi
Posté le 02-04-2005 à 23:52:02  profilanswer
 

alors comme ca c' des conneries !!
Alors premierement surveille ton langage, car je ne suis pas ton pote
deuxiement si tu me croi pas essai de le faire une 20 de fois et tu verra que l'acces a ton disk sera plus lent,
et pour ton information un formatage consiste en l'effacement total de toutes les donnees contenue dans le disque une opperation phisique qui bousille le disk.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec XP : blocage incessant - Plus de reponse

 

Sujets relatifs
Probleme de Hard ou de Soft[probleme]bande passante=>4500 kb/s=>256kb/s!!!!
Probleme Sagem Fast 908 et CM Msi KT400Problème avec virus sexplorer...
[Probleme] Connexion Free Degroupé et routeurProblème multi-boot
Problème avec le pare-feu Nvidia de la nForce3Problème avec windows xp ou sp2 (petit plantage)
probleme de reseau 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec XP : blocage incessant - Plus de reponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR