Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme routeur dg 834gt avec free degroupé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme routeur dg 834gt avec free degroupé

n°1907487
gregoonix
Posté le 30-01-2005 à 12:24:45  profilanswer
 

bonjour à tous et à toutes.
voici mon probléme :je posséde un routeur modem adsl dg834gt 108mbits/s et une connexion free degroupé à 8Méga (théorique!!!!!!!! :whistle: ).J'ai un modem sagem fast 800 qui marche tres bien .Mais lorsque j'ai voulu installé mon routeur ,RIEN .Pas de connexion meme en rentrant d'autres parametres.J'appel free et un gars de la hotline me dit que je suis en migration vers l'adsl 2 pour passer à 20Méga(avec le sagem) et que tant que les travaux ne seront pas finis je ne pourrai pas utiliser mon routeur ni ma carte pcmcia 54Mbits dont je ne sais plus le nom(tellement elle ne me sert à rien).Donc depuis 2 mois mon routeur me sert de déco (il est joli quand meme).J'aimerai avoir votre avis(si il y a des pros de free sur le forum) et savoir si vous avez eu ce probléme.Merci beaucoup :)  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 12:24:45  profilanswer
 

n°1919769
guitounet1
Posté le 09-02-2005 à 20:48:34  profilanswer
 

J'ai réussi à me connecter après une galère de 4 jours.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme routeur dg 834gt avec free degroupé

 

Sujets relatifs
probleme d'image qui squatteProbleme Arret et redémarrage Windows XP
Probleme de connection hotmail et sncf (faute à télé 2 ?)Probleme avec XP : blocage incessant - Plus de reponse
conseil routeur pour 2 pcs + xboxProbleme de Hard ou de Soft
Sagem f@st 800 avec Free dégroupé Sous XP: ça marche ou pas?Depuis le passage en Free Degroupé/Sagem 908, j'ai que des problèmes..
Plus de sujets relatifs à : probleme routeur dg 834gt avec free degroupé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR