Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection hotmail et sncf (faute à télé 2 ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connection hotmail et sncf (faute à télé 2 ?)

n°1907459
bear
Posté le 30-01-2005 à 12:06:21  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai des problèmes de connections assez étrange sur certain sites.
Tout d'abord Hotmail: ca marche par période (des périodes très rare ces derniers temps). Une fois les identifiants saisis, la connection n'aboutit jamais. Ce qui me fait dire que c'est télé2, c'est que rien ne change sur ma config entre les fois ou ca marche, et les fois ou ca marche pas.
Autre problème, les sites sncf et voila. Pareil, dès fois ca mache, dès fois non.
 
Je suis abonné à Télé2 1Mb, j'ai un routeur ADSL Ethernet avec un modèle Sagem speed touch home Ethernet. C'est pas le modem fourni par télé2 (je l'avais d'un ancien abonnement wanadoo), mais si c'est le modem ca devrait marcher tout le temps ou jamais non?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 12:06:21  profilanswer
 

n°1907564
bear
Posté le 30-01-2005 à 13:33:46  profilanswer
 

Personne n'a entendu parler de ce genre de pb?
C'est assez lourd en fait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connection hotmail et sncf (faute à télé 2 ?)

 

Sujets relatifs
Probleme avec XP : blocage incessant - Plus de reponseProbleme de Hard ou de Soft
[probleme]bande passante=>4500 kb/s=>256kb/s!!!!Probleme Sagem Fast 908 et CM Msi KT400
besoin d'aide pour bien diviser la connection internetProblème avec virus sexplorer...
Recuperez dans un logiciel de messagerie ses mail hotmail[Probleme] Connexion Free Degroupé et routeur
Problème multi-boot 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connection hotmail et sncf (faute à télé 2 ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR