Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Opera/Acrobat Reader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Opera/Acrobat Reader

n°2454846
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-07-2006 à 19:21:38  profilanswer
 

J´ai voulu ouvrir un fichier au format pdf avec acrobate reader sur une page d´Opera et j´ai donc choisi dans les options d´ouvrir ce type de fichier avec Acrobat Reader mais je me suis trompé et ça fait que maintenant c´est toutes les pages que je veux visiter avec Opera qui s´ouvrent avec Acrobat Reader donc je ne peux en fait lire aucune page  
 
quand je clique sur opera la page acrobat reader s´ouvre et voici ce que ça me met "Acrobat could not open ´la page que je veux visiter´ because it is either not a supported file type or because the file has been corrupted (for example, it was sent as an email attachment and wasn´t correctly decoded"
 
comment faire pour revenir comme avant et que les pages n´essaient plus de s´ouvrir avec Acrobat Reader ?  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 19:21:38  profilanswer
 

n°2455073
alexolait
Posté le 04-07-2006 à 22:27:29  profilanswer
 

essaie de desinstaller les deux log et de réinstaller opera en premier !!

n°2455095
bilool
Posté le 04-07-2006 à 22:44:52  profilanswer
 

Je tend à promouvoir Foxit Reader PDf : http://www.foxitsoftware.com/ qui est une bonne alternative à Adobe Acrobat Reader : beaucoup plus rapide.

n°2455161
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-07-2006 à 23:35:19  profilanswer
 

merci je vais essayer de désinstaller les 2 logs et de réinstaller opera en premier je verrais ce que ça donne

n°2455472
dox94
Posté le 05-07-2006 à 11:51:15  profilanswer
 

Dans Opera, tu peux changer les associations de fichiers dans:
Preferences->Avancé->Téléchargements.
Tu décoche l'option "Cacher ceux ouverts avec Opera" et tu cherches PDF.
Après tu fais ce que tu veux. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Opera/Acrobat Reader

 

Sujets relatifs
Problème de dossier non reconnu sous windows[RESOLU] Probleme de fusion avec Partion Magic, perte de données
Problème de formatage ....[Problème]Paramètre de la freebox...
Problème entre routeur et modem pour connexion à internetproblème démarrage windows xp : bug ou virus? j'ai besoin d'aide...
Probleme Msn MessengerProbleme de connection WIFI avec ma carte PCMCIA
Probleme Nero 6 - Windows XP - graveurproblème installation windows 95
Plus de sujets relatifs à : Problème Opera/Acrobat Reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR