Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Opera/Acrobat Reader
dox94 Dans Opera, tu peux changer les associations de fichiers dans:
Preferences->Avancé->Téléchargements.
Tu décoche l'option "Cacher ceux ouverts avec Opera" et tu cherches PDF.
Après tu fais ce que tu veux. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dox94 Dans Opera, tu peux changer les associations de fichiers dans:
Preferences->Avancé->Téléchargements.
Tu décoche l'option "Cacher ceux ouverts avec Opera" et tu cherches PDF.
Après tu fais ce que tu veux. :)
sytchev013 merci je vais essayer de désinstaller les 2 logs et de réinstaller opera en premier je verrais ce que ça donne
bilool Je tend à promouvoir Foxit Reader PDf : http://www.foxitsoftware.com/ qui est une bonne alternative à Adobe Acrobat Reader : beaucoup plus rapide.
alexolait essaie de desinstaller les deux log et de réinstaller opera en premier !!
sytchev013 J´ai voulu ouvrir un fichier au format pdf avec acrobate reader sur une page d´Opera et j´ai donc choisi dans les options d´ouvrir ce type de fichier avec Acrobat Reader mais je me suis trompé et ça fait que maintenant c´est toutes les pages que je veux visiter avec Opera qui s´ouvrent avec Acrobat Reader donc je ne peux en fait lire aucune page  
 
quand je clique sur opera la page acrobat reader s´ouvre et voici ce que ça me met "Acrobat could not open ´la page que je veux visiter´ because it is either not a supported file type or because the file has been corrupted (for example, it was sent as an email attachment and wasn´t correctly decoded"
 
comment faire pour revenir comme avant et que les pages n´essaient plus de s´ouvrir avec Acrobat Reader ?  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR