Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'acces au ftp avec sambar
grohark :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grohark :bounce:
grohark

useramd a écrit :

Voila, j'ai une connexion adsl et je la partage sur deux pc, un ou le modem est installé l'autre relier au deuxieme et sambar est donc installé sur le premier.
Je ne peus acceder et faire de ftp avec le deuxieme alors que dans sambar l'option ftp est activee.

Que faire.

Merci  

Ce post date un peu mais il se trouve que j'ai actuellement le même problème avec la dernière version de sambar.
Alors si vous avez une solution ou une proposition d'un logiciel qui fasse la même chose (proxy, ftp) et également gratuit et pas trop lourd.

Merci

useramd Voila, j'ai une connexion adsl et je la partage sur deux pc, un ou le modem est installé l'autre relier au deuxieme et sambar est donc installé sur le premier.
Je ne peus acceder et faire de ftp avec le deuxieme alors que dans sambar l'option ftp est activee.

Que faire.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)