Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob.réseaux freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob.réseaux freebox

n°2085715
JC59
Posté le 06-07-2005 à 10:40:39  profilanswer
 

bonjour a tous.  
 
J'ai un réseau composer d'un PC brancher en ethernet sur ma freebox et de deux PC portables en wi-fi.
Tout fonctionner parfaitement jusqu'a une mise a jour du firware de la bobox (coincidence?)
Depuis cette MAJ je ne peux plu partager des fichiers ni mon imprimante.Lorsque j'essaye de voir les PC du réseau windows m'affiche un message d'erreur
"\\PC por...\n'est pas accessible.Vous ne disposez peut etre pas des autoristions necessaires  
pour utiliser cette ressource réseaux.Contactez l'admin...etc
Le chemin réseaux n'a pas été trouvé."
Par contre j'arrive a faire un ping sur les PC du réseaux en le faisant sur l'adresse IP.
Quelqu'un peut-il m'aider a résoudre ce problème?
 
Merci d'avace pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 10:40:39  profilanswer
 

n°2085743
JC59
Posté le 06-07-2005 à 11:14:17  profilanswer
 

Ne cherchez pas.Un camarade de galère a poster sur les newsgroups et on lui a répondu qu'il y a un bug dans la fonction routeur du nouveau firmware avec les boboxV3.
Wait and see.

n°2085793
Arbi
Posté le 06-07-2005 à 11:44:21  profilanswer
 

Faut taxer pour passer de la Freebox V3 à la V4 ou bien c'est gratos ?

n°2085844
JC59
Posté le 06-07-2005 à 12:11:53  profilanswer
 

non seulement  tu paye mais en plus ton ancienneté repart a zéro pour les frais de résiliation.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob.réseaux freebox

 

Sujets relatifs
Comment parametrer le firewall de la freebox ??probleme freebox
meilleur choix carte pci wifi freebox helpFreebox : blocage durant telechargement de fichier
utiliser @home : freebox pour TV + modem ADSL2 netgear ??probleme de deconection freebox
Free Player avc Freebox en Wifiport usb out sur freebox
freeboxDégroupage Free - Arrive de la FreeBox ->prob pour le réseaux....
Plus de sujets relatifs à : Prob.réseaux freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR