|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dégroupage Free - Arrive de la FreeBox ->prob pour le réseaux.... |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:23:52 |
nikolai | la réponse est dans la question --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Webman | Il te faut juste un logiciel pour faire le partage de connexion, un truc du style WinRoute, ou alors un je pense qu'un routeur matériel devrait aussi faire l'affaire
|
nikolai | honnetement c'est pas necessaire
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Guilichou | Ouaih d'accord mais (serveur=win2000Pro) ne peut pas faire lui-meme le partage de connexion? simple question... |
nikolai | tu utilise quoi en ce moment ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Webman | Ah c'est sur si tu veux pas forcément du NAT je vois pas pourquoi tu pourrais pas utiliser le partage ICS de Windows. En théorie ca doit marcher sans problème
|
vip |
|
vip |
|
nikolai | ben la solution NAT est un peut plus complexe à mettre en oeuvre mais c'est tt à fait valable biensur
Message édité par nikolai le 21-05-2003 à 21:49:21 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 21:46:48 |
nikolai | A oui j'avais pas penser qu'avec la freebox il n'y avait pas de connexion RAS au niveau du PC passerelle
Webman |
Message édité par Webman le 21-05-2003 à 22:01:09 |
nikolai | Non pas d'ICS sur une connexion type ethernet ou assimilé
nikolai | ben dans windows 200x il y a un outils qui se nomme "Routage et accés distant"
Message édité par nikolai le 21-05-2003 à 22:08:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Webman |
Message édité par Webman le 21-05-2003 à 22:08:07 |
Webman | C'est démesuré de prendre une version Server juste pour ca.
|
nikolai | sinon un petit linux, mais la faut avoir de la patience --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Guilichou | j'ai pas dis que j'allais la payer non plus! Vais voir si qq de mon entourage aurait une version et ca ira très bien surtout pour l'utilité que j'en aurais! |
Guilichou | Oui alors Linux je connais un petit peu mais j'ai abandonné car j'arrivais pas a installer mon modem adsl.... mais bon c clair faut avoir beaucoup de patience et comprendre ce qu'on fait... |
nikolai | ahum perso je deleterais ce post
Message édité par nikolai le 21-05-2003 à 22:12:59 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Webman |
Message édité par Webman le 21-05-2003 à 22:14:02 |
Guilichou | Mille excuses!!! De toute facon j'attends la confirmation de free du dégroupage puis je verrais les differentes solutions que vous m'avez présenté... thx |
nikolai | de rien
Guilichou | Te fatigues pas a chercher j'ai toujours ma version de Mandrake 8.2 PowerPack.... je suppose que ca peut faire l'affaire non? |
Guilichou | Merci quand meme Nikolai! |
nikolai |
Webman | Bon aller c'est parti on va fouiller les signatures
|
-CouiLLe2ChieN- | mais t sur k un ICS ne suffit pas ? moi ca ma l air de corespondre |
nikolai | Le prob c'est qu'il n'y a pas de connexion à etablir sur le PC, c'est la freebox qui s'occupe de la connexion --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
-CouiLLe2ChieN- | c pas comme un modem ethernet ? tu rentre les log/pass dans la freebox ou dans le PC ? |
Guilichou | Nan la freeBox ne fonctionne que sur une ligne dégroupé et ya plus de login ni de passeword c tout la le problème (enfin si jai compris)... |
-CouiLLe2ChieN- | plus de login plus de passe ? c pas possible .... |
-CouiLLe2ChieN- | on va revenir o temps du phreaking |
Guilichou | Ben non la freebox n'est pas un routeur mais un simple terminal donc on est obligé de la connecter directement a un ordinateur... |
nikolai | Ayé j'ai trouvé
nikolai |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
N° de tel pour joindre Free | Prob. Config adsl free + modem routeur us robotics |
free bientot a 1024 | AVIS a ts ceux ki ont le CABLE ! => choix FAI / ? DSL degroupage ? |
Probleme avec FRAPS 1.9C et 1.9D j arrive a faire des video ...? | free télécom j'en peux plus |
Olitec ADSL V90 Ready et Free... | Je n'arrive plus à me deconnecter d'internet |
Questions bêtes sur FREE | |
Plus de sujets relatifs à : Dégroupage Free - Arrive de la FreeBox ->prob pour le réseaux.... |