Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un prob encore @(*?!/1!!¤!)(*&

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un prob encore @(*?!/1!!¤!)(*&

n°585983
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 19:36:46  profilanswer
 

Salut,
 
je suis sous xp pro fr et tantot j'ai voulu graver un cd de musique avec Music Match 6. Seulement, Music match bug et je fais fermer le programme avec CTRL-ALT-DEL. Ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive...
 
alors je me dis, ben je vais graver avec Winamp, jai le plugin Veridas. So, je rouvre winamp et quand je click Record to CD, Winamp bug...grrr...je le ferme ou plutot jessaie car il reste toujours en background et je redémarre mon pc. Avant qu'il redémarre, il me dit que DirectCD ne répond plus et on voit une belle petite barre de progression qui attend que le DirectCD se ferme...ça fait la 3ieme fois en 1 mois que ça se produit. :heink:  
 
ok, la je décide, dla marde je ferme lordi dun coup sec, redémarre, passe le scan disk et la jarrive sous windows et je m'apercois que mon graveur CD n'est plus détecté par winshit et DirectCD! je redémarre encore, la tout va bien, je fais le scan disk il trouve des ereurs, il les corrige, jarrive sous windows et une petite fenetre m'apparait, Windows a détecté une ereur sérieuse. Bon...je regarde, mon graveur nestpas encore détecté! :fou:  
 
je démarre sous 98 pour faire mon cd, la tout va bien mon graveur est détecté... :love:  
 
je redémare sous xp, mon graveur nest pas encore détecté... :gun:  
 
voici les progs et hardware que jai:
 
Graveur LG 8120B (12/8/32)
Easy CD Creator 5 Platinium (avec la MAJ pour winxp)
Music Match Jukebox 6
 
Alors vous avez une idée? pq la je peux pas réinstaller easy cd car je ne peux pas lire de cd! :cry:  
 
Merci...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 19:36:46  profilanswer
 

n°586004
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 20:22:16  profilanswer
 

ok...windows me dit quil a chargé les pilotes mais ne trouve pas mon graveur...c comme si il était débranché! mais je n'ai rien touché et mon graveur peut encore lire des cd car la lumiere sallume apres avoir inséré un cd, seulement windows ne le détecte pas... :(

n°586009
kassdelire
Posté le 02-03-2002 à 20:35:42  profilanswer
 

Conflit Logiciel.
Verifie
demarrer/ parametre/pano de config/systeme/materiel/gestionnaire de periperique/
la tu verifie que tout est bien detecter = rien avec un ?
si y a rien tu regarde dans "lecteur cdrom" si il apparait
 
Aussi desactive le logiciel de gravure de winXP
demarrer/ parametre/pano de config/outils d'admin/services/Service COM de gravage de CD IMAPI
tu double clic et tu le desacitve tu redemarre

n°586012
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 20:43:14  profilanswer
 

lecteur cd rom est la sauf quil y a un ! jaune...conflit. Il dit que le périphérique nest pas connecté a lordi...
 
je ne crois pas que ça soit le prog gravure de windows qui cause cela pq ça marchait tres bien avant...ça arrive de temps en temps et cest la troisieme fois en 1 mois...je lai désactivé, mais je vais voir si il y a dautres réponses avant de redémarrer...

n°586014
kassdelire
Posté le 02-03-2002 à 20:59:58  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

lecteur cd rom est la sauf quil y a un ! jaune...conflit. Il dit que le périphérique nest pas connecté a lordi...
 
je ne crois pas que ça soit le prog gravure de windows qui cause cela pq ça marchait tres bien avant...ça arrive de temps en temps et cest la troisieme fois en 1 mois...je lai désactivé, mais je vais voir si il y a dautres réponses avant de redémarrer...  




double clic sur le graveur  
dans les proprietes regarde avec quel peripherique il a un conflit

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kassdelire--[/jfdsdjhfuetppo]

n°586017
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 21:09:47  profilanswer
 

il ne peut y avoir de conflits avec un autre périphérique cd/dvd car le graveur est le seul lecteur sur mon pc...
 
le ! jaune est a coté de LG CD-RW CED-8120B et ils disent dans les propritétés:
 
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

 
je suis perdu...lol

n°586036
kassdelire
Posté le 02-03-2002 à 21:36:44  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

il ne peut y avoir de conflits avec un autre périphérique cd/dvd car le graveur est le seul lecteur sur mon pc...
 
le ! jaune est a coté de LG CD-RW CED-8120B et ils disent dans les propritétés:
 
Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.

 
je suis perdu...lol  




essaye de supprimer le graveur tu redemarre normalemnt i_l va te le reinstaller.
sinon tu le fais a la mano dans
demarrer/ parametre/pano de config/Ajout de materiel

n°586039
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 21:44:50  profilanswer
 

je suis p-e stupide, mais comment pourrait-il réinstaller un périphérique qui est supposément non connecté à l'ordinateur? (Ce n'est pas le cas, mais cets ce cas windows me dit!)

n°586044
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 21:56:21  profilanswer
 

et je peux vous assurez que mon graveur est bien connecté car il fonctionne tres bien sous 98, mais pas sous xp!

n°586055
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 22:05:44  profilanswer
 

Ok...j'ai désinstaller le graveur, windows la détecté au redémarrage (incroyable!) et maintenant il me dit cela dans les propriétés du graveur:
 
[i]Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
 
ok...ques ce que je fais la?? :heink:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 22:05:44  profilanswer
 

n°586058
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-03-2002 à 22:06:28  profilanswer
 

format c:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°586060
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 22:08:00  profilanswer
 

heh non pq C cest mon win98 et E cets mon winxp ;)
 
sans blagues, jai pas a formatter et je le sais. et cest tj toi qui écrit toujours de formatter feck si ta rien a dire, dit rien. formatte ton pc ça te fera qqc a faire

n°586062
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-03-2002 à 22:11:27  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

heh non pq C cest mon win98 et E cets mon winxp ;)
 
sans blagues, jai pas a formatter et je le sais. et cest tj toi qui écrit toujours de formatter feck si ta rien a dire, dit rien. formatte ton pc ça te fera qqc a faire  




desoler  
mais c'est la reponse la plus simple  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°586065
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 22:14:14  profilanswer
 

peut etre la plus simple, mais certainement pas la meilleure

n°586077
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 22:26:12  profilanswer
 

juste comme ça...je pourrais aller sous 98 et réinstaller xp sur mon E...ça fonctionnerait? (Vu que mon graveur est détecté sous 98...)

n°586079
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-03-2002 à 22:28:01  profilanswer
 

sous 98 tout fonctionne normalement ?
si oui tu sais ce qu'il reste a faire


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°586090
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 02-03-2002 à 22:41:15  profilanswer
 

lol...tu sais ce que je viens de faire la? Une restauration systeme de hier soir...mon graveur fonctionne la mais je sais pas si il va fouerrer au prochain démarrage! je crois que cest un peu a cause de l,update de hier que jai faitpour winxp...mon son était carrement coupé ce matin, windows ne détectait plus mon mixer, et apres cétait mon graveur...joie! la ça marche...pour linstant...merci pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un prob encore @(*?!/1!!¤!)(*&

 

Sujets relatifs
Prob. Cable Wanadoo et ZoneAlarmprob avec win2000 pro!!!
prob avec aim sur trillianProb de config Cisco827
Prob de pingprob configuration module irda
Prob : connection paratagé avec WinRoute ???Prob avec Virus IWORM Magister !
Prob XP et 2000 merci a vouspiti prob avec divxmachine
Plus de sujets relatifs à : J'ai un prob encore @(*?!/1!!¤!)(*&


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR