|
Sujet : J'ai un prob encore @(*?!/1!!¤!)(*& |
| Alpha Leader |
lol...tu sais ce que je viens de faire la? Une restauration systeme de hier soir...mon graveur fonctionne la mais je sais pas si il va fouerrer au prochain démarrage! je crois que cest un peu a cause de l,update de hier que jai faitpour winxp...mon son était carrement coupé ce matin, windows ne détectait plus mon mixer, et apres cétait mon graveur...joie! la ça marche...pour linstant...merci pour vos réponses :) |
| Alpha Leader |
Salut,
je suis sous xp pro fr et tantot j'ai voulu graver un cd de musique avec Music Match 6. Seulement, Music match bug et je fais fermer le programme avec CTRL-ALT-DEL. Ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive...
alors je me dis, ben je vais graver avec Winamp, jai le plugin Veridas. So, je rouvre winamp et quand je click Record to CD, Winamp bug...grrr...je le ferme ou plutot jessaie car il reste toujours en background et je redémarre mon pc. Avant qu'il redémarre, il me dit que DirectCD ne répond plus et on voit une belle petite barre de progression qui attend que le DirectCD se ferme...ça fait la 3ieme fois en 1 mois que ça se produit. :heink: ok, la je décide, dla marde je ferme lordi dun coup sec, redémarre, passe le scan disk et la jarrive sous windows et je m'apercois que mon graveur CD n'est plus détecté par winshit et DirectCD! je redémarre encore, la tout va bien, je fais le scan disk il trouve des ereurs, il les corrige, jarrive sous windows et une petite fenetre m'apparait, Windows a détecté une ereur sérieuse. Bon...je regarde, mon graveur nestpas encore détecté! :fou: je démarre sous 98 pour faire mon cd, la tout va bien mon graveur est détecté... :love: je redémare sous xp, mon graveur nest pas encore détecté... :gun: voici les progs et hardware que jai:
Graveur LG 8120B (12/8/32)
Easy CD Creator 5 Platinium (avec la MAJ pour winxp)
Music Match Jukebox 6
Alors vous avez une idée? pq la je peux pas réinstaller easy cd car je ne peux pas lire de cd! :cry: Merci... :hello: |