Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob XP et 2000 merci a vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob XP et 2000 merci a vous

n°576995
Oumpax
Posté le 25-02-2002 à 14:08:19  profilanswer
 

Bonjour a toi ...
 
En faite , j ai faios une mise a jour d un de mes pc vers XP et a l arrivée j ai plus l autorisation de rentrer sur mon reseau, par contre internet marche mais quand je veux rentrer sur le poste sous XP, il me mets "echec d ouverture de session: restriction de compte utilisateur"
je suis sur que ca vient d XP car mon portable se connecte tres bien au serveur qui est sous win 2000...
 
est ce que quelqu un pourrait m aider !!!
 
merci a tous...

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 14:08:19  profilanswer
 

n°577061
macray
Posté le 25-02-2002 à 14:51:50  profilanswer
 

Oumpax a écrit a écrit :

Bonjour a toi ...
 
En faite , j ai faios une mise a jour d un de mes pc vers XP et a l arrivée j ai plus l autorisation de rentrer sur mon reseau, par contre internet marche mais quand je veux rentrer sur le poste sous XP, il me mets "echec d ouverture de session: restriction de compte utilisateur"
je suis sur que ca vient d XP car mon portable se connecte tres bien au serveur qui est sous win 2000...
 
est ce que quelqu un pourrait m aider !!!
 
merci a tous...  



tu le réinstalle, ca te sera plus simple que te chercher l'erreur...tu mets ton disque en esclave sur une autre machine et zouuuuu tu copie tes données pour ensuite réinstaller...

n°577166
Oumpax
Posté le 25-02-2002 à 16:08:20  profilanswer
 

cool !  mais j aime bien trouver les merdes aussi, ca me fais chier de tout reinstall, d ailleurs la le reseau marche deja dns un sens, j espere trouver la suite ...en tout cas merci

n°577171
macray
Posté le 25-02-2002 à 16:11:50  profilanswer
 

Oumpax a écrit a écrit :

cool !  mais j aime bien trouver les merdes aussi, ca me fais chier de tout reinstall, d ailleurs la le reseau marche deja dns un sens, j espere trouver la suite ...en tout cas merci  




de rien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob XP et 2000 merci a vous

 

Sujets relatifs
Accelerer le voisinage reseau sous XP et 2000 !Comment ragrandir une partition sous 2000 pro ?
Pour virer le splash screen de Word 2000 et 2002piti prob avec divxmachine
prob windowsprob partition
gros prob avec le bot 09 d'edonkey [depuis 10 minutes][SAMBA].. PB compte machines avec 2000
Probléme internet sur routeur dans un réseau 2000PROBLEME RESEAU WIN 2000 PRO/WIN 98
Plus de sujets relatifs à : Prob XP et 2000 merci a vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR