Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob d accé entre deux pc chacun derriere son routeur !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob d accé entre deux pc chacun derriere son routeur !!!

n°841749
naonak
Posté le 02-09-2002 à 14:13:10  profilanswer
 

bonjour a tous
 
voila petit pb a vous soumettre
 
j'ai un routeur netgear rp114 et un serveur bulletproof
 
j'ai configure le routeur pour qu'il redirige le port du ftp vers l'ordi qui possede le ftp
 
mes amis peuvent entrer chez moi dl et up sans pb
 
super me direz vous, oui mais
 
et oui il faut un mais
 
j'ai deux potes qui ont un routeur et eux ne peuvent que rentrer avec le log et le pass mais ne peuvent pas visualiser les dossiers ( pour certain : data socket error ... )
 
j'ai fait une tentative chez eux et j'ai le meme pb alors que si je vais chez un pote qui n'a pas de serveur ca fonctionne nickel
 
je ne vois plus de soluce et mes potes no plus donc s'il vous plait a l'aide , je ne peux plus partager les dossiers avec eux
 
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 14:13:10  profilanswer
 

n°842438
Elderion
Posté le 02-09-2002 à 22:20:19  profilanswer
 

g pas trop calculé a 100% ton post, mais renseigne toit sur la façon, techniquement dont les visiteurs peuvent se conecter a ton pc, paske si ta un routeur, c une grosse source d'ennui pour ca.
 
Javé fé un stage dans une boite où yavé un routeur pour une conexion adsl. et une fois avec des potes de mon tuteur on a fé une senace de visioconference. et notre correspondant meme sil avé notre ip, il pouvé po se conecter paske le routeur fesé barage.
je ne peux que t'oreinter sur cette voie , car ele est tout a faite possible dans ta situation; mais je n'ai pas de reponse concrete a taporter. mais c toujours ca.

n°842476
katogan
Posté le 02-09-2002 à 22:45:30  profilanswer
 

Es-tu bien en mode passif, avec Bullet, plus compliqué à mettre en oeuvre que Serv-U (j'ai utilisé les 2), il fallait impérativement rentrer un range de ports pour gérer correctement le mode passif je crois. Vérifie aussi que tu as bien déclaré tout ce qui est répertoires physiques et virtuels, surtout si les accès autorisés sont différents selon les comptes utilisateurs.
 
@+

n°842490
Elderion
Posté le 02-09-2002 à 22:55:30  profilanswer
 

où c kon peut le telecharger ServU? je lai utilisé ya pas tres logntemps, je le trouve tres bien , meme si les partages ont du mal a marcher : je partage 3 dossier et dans un des dossier ya des racourcis piur pas se prendre la tete. et ben ya kun dosseir qui est vraiment partagé au visuel, et les racourcis de ledit dossier sont invisibles;  
 
G finalement, a force g reussi, mais hormais ca, c'ets juste que je l'ai plus. donc ya un ist epour lavoir? je croi squjil est gratos non?

n°842592
katogan
Posté le 02-09-2002 à 23:52:18  profilanswer
 

Elderion a écrit a écrit :

où c kon peut le telecharger ServU?...je croisqujil est gratos non?




 
Sur www.telecharger.com, tu rentres "serv-u".
Il n'est pas gratos, c'est 30j d'essai.
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob d accé entre deux pc chacun derriere son routeur !!!

 

Sujets relatifs
partage de connection SMC Barricade 7401 routeur / modem ADSL 2 portsQuel Routeur acheter??
Routeur Trendnet3 cartes reseau dans un routeur sous XP
Comment configurer les ports d'un routeur ZYXELRouteur Billion qui foire la connexion!?
routeur linksys et ses divers problèmesprob avec mon ftp
Prob reseau Win XpProb de Lan via XP-98
Plus de sujets relatifs à : Prob d accé entre deux pc chacun derriere son routeur !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR