Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob reseau Win Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob reseau Win Xp

n°838116
spyderco
Posté le 30-08-2002 à 14:37:05  profilanswer
 

Voila j'ai Windows Xp Pro sur deux machines, sur la premiere j'ai une connexion ADSL nettissimo 1 et Norton Internet Security.
J'ai configurer le partage de connexion de Windwos Xp entre les deux machines. Mais pour pouvoir surfer sur internet sur la deuxieme machine je suis obliger de desactiver le firewall de Norton sur la premiere (celui de Windows est deja desactivé).
 
Que dois je configuere pour pouvoir surfer sur la deuxieme machine et avoir le firewall d'activer sur la premiuer ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 14:37:05  profilanswer
 

n°838142
manzing
Posté le 30-08-2002 à 14:55:49  profilanswer
 

ilfaut créer une regle dans ton firewall pour permettre à l'IP de ta seconde machine d'entrer sur ta 1ere machine.


---------------
M@NZiNG
n°838147
TONPEREAPO​IL
Posté le 30-08-2002 à 15:06:32  profilanswer
 

manzing a écrit a écrit :

ilfaut créer une regle dans ton firewall pour permettre à l'IP de ta seconde machine d'entrer sur ta 1ere machine.
 




 
Normalement dans l'assistant de NIS,la 1ere fois que tu l'installes,ils te dis si t'as pas une machine qui veut partager ta connection internet et de le parametrer...

n°838156
spyderco
Posté le 30-08-2002 à 15:13:22  profilanswer
 

ok merci sa marche :)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob reseau Win Xp

 

Sujets relatifs
Comment réactiver le mode "mise en veille" de Win 98se ?reconnaissance imprimante réseau
Programme réseauréseau et imprimante sharp
Win XP installation[HELP] configuration reseau entre w98 Se sous ADSL
Impossible de mettre en reseau ces 2 pcsmettre en réseau 2 pc
F-Secure 5.40 et AVP = gros problème avec Win 2000 Why ???? 
Plus de sujets relatifs à : Prob reseau Win Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR