Voilà, j' ai reçu ce routeur en début de semaine et depuis j' ai pu constater nombres de disfonctionnements:
1) Messenger, cool, ce routeur supporte l' uPnP( dernier firmware), ce qui me permet de faire du vocal et de l' upload a partir de messenger, mais chose bizzare, je n' ai plus la possibilité d' envoyer des fichiers intra-muros!, cad ds le réseau et les communications sont trsè lentes ( 20 s pour qu' un message arrive...) bizarre bizzare...
2) les déconnection, je me déconnecte environ 3/4 fois par jours sans raisons et le routeur à parfois du mal à se reconnecter, c' est assez chiant...
3) J' ai eu la désagréable surprise en jouant à AoT( mod d' UT) sur le net avec mes 2 pc de voir mon ping atteindre des sommets ( 5000) alors que si 1 seul pc joue il n' y a aucun problème de ping (30/70) Et ça me fout vraiment en rage ça...
Je tiens à préciser que ces problèmes n' apparaissaient pas avt l' achat de ce routeur qui a remplacé ton sthome->510 qui me donnait des bons pings sur le net avec les pc connectes qui ne causait aucun pbl avec messenger en interne et qui ne me déconnectais pratiquement jammais...
J' aimerais donc avoir le témoignage d' autre possésseur de linksys pour voir si ces pbl sont globaux c juste chez moi que ça foire :'( Et au passage comparer les différentes onfigs du routeur...
Message édité par smirnoff le 30-08-2002 à 16:58:35