Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob de connect reseau avec switch : c com si yavai pas de racordement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de connect reseau avec switch : c com si yavai pas de racordement

n°777675
mcornil
Posté le 18-07-2002 à 20:17:04  profilanswer
 

Je vien d'acheter un swith 5 ports, 3 cable croisés, mais cependant quand je les relies les ordis entres euh avec le switch, le carte reseau et le switch de detect pas ce racordement, le voyant ne sallume pas, alors que avant avec 2 cable simple reliant deux ordis , le voyant de la carte sallumé.
Résumé :
 
ordi - cable simple - ordi : voyant allumé , reseau fonctionne
 
ordi - switch - ordi : aucun voyant de sallume reseau marche pas.
          |
         ordi
 
Ya t il qq chose a faire pour quil detect la connection. Si vous pouvez maider sa serai simpas, merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 20:17:04  profilanswer
 

n°777686
ahd2002
Posté le 18-07-2002 à 20:37:17  profilanswer
 

ton cable est un croisé et pour relié a ton switch il faut un droit
voila la soluce... :D

n°777688
mcornil
Posté le 18-07-2002 à 20:41:43  profilanswer
 

merde me semblai que c t loinverse, javaideja oublié la nature du cable que javai acheteté avant le switch, bon direction le service apres vente, merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob de connect reseau avec switch : c com si yavai pas de racordement

 

Sujets relatifs
Portable le mettre en reseau /////Kel carte????Matos réseau Digital...ça vaux quoi?
Récupération des mac address connues par un switchréseau win2000/win98 (now c le partage d'internet qui marche pas :(
Réseau local : encore un ch'tit pbwindows XP + Réseau ipx /spx :( ca marche pas :((
Pb réseau localne pas retenir le nom et pass de connexion a un rep reseau
si je met un routeur sur un hub faut il une 2eme carte reseauComment mettre en reseau 2 poste XP familiale ? urgent
Plus de sujets relatifs à : Prob de connect reseau avec switch : c com si yavai pas de racordement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR