Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ne pas retenir le nom et pass de connexion a un rep reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ne pas retenir le nom et pass de connexion a un rep reseau

n°775685
boisorbe
Posté le 16-07-2002 à 17:22:59  profilanswer
 

j'aimerais qu'a chaque attaque d'un rep reseau il me demande de m'authentifier, donc qu'il ne retienne pas le pass que je lui rentre.
 
comment faire??
 
genre je suis sur un nt4 et je veux acceder a un rep sur un 2000 qui neccessite des permissions particulieres. du coup il me demande le login et le pass. mais j'aimerais qu'il me le redemande a chaque fois et pas uniquement quand je ferme ma session.
 
merci :jap:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 17:22:59  profilanswer
 

n°775691
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 16-07-2002 à 17:25:58  profilanswer
 

dans le panneau de configuration, outils d'administrations et la tu regarde les options d'administrations et de mots de passe (sous NT4) en tout cas)

n°775701
boisorbe
Posté le 16-07-2002 à 17:31:13  profilanswer
 

merci je vais tester :jap:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°775706
boisorbe
Posté le 16-07-2002 à 17:36:08  profilanswer
 

mais j'ai pas d'outils d'administration. je suis sur une work sans kit outil de descendus ;)


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°775747
boisorbe
Posté le 16-07-2002 à 18:08:43  profilanswer
 

un

net use * /del /y

me donne un bon resultat mais comment faire pour qu'il ne me le memorise pas du tout :cry:
dans le BDR peut etre?


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°783595
boisorbe
Posté le 23-07-2002 à 14:20:01  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°783607
Mams
Posté le 23-07-2002 à 14:28:16  profilanswer
 

regedit ==> hkey_users\xxxxxxxxxxxx\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\map
tu supprime l'entrée qui contient le chemin réseau.
Tu peux automatiser ça avec un fichier 'reg'
 
 
ou xxxxxxxxxxx = numéro à la con
 
Bon courage


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°783612
boisorbe
Posté le 23-07-2002 à 14:31:15  profilanswer
 

ca va pas etre facile a mettre en oeuvre car il faudrait que la cle se vire toute seule sans fermer la session.
 
pour l'instant on a choisi l'option d'un raccourci qui lance un bat avec le net use * del /y mais bon si win avait pu avoir la memoire courte une fois pour toute cela aurait ete plus cool ;)


Message édité par boisorbe le 23-07-2002 à 14:31:35

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ne pas retenir le nom et pass de connexion a un rep reseau

 

Sujets relatifs
si je met un routeur sur un hub faut il une 2eme carte reseauComment mettre en reseau 2 poste XP familiale ? urgent
Débutant : modem ADSL + Réseau local. ??probleme de souris (a cause du réseau ?)
apres changement de firmware STH@STP demande pass[XP]reseau et partage de fichier
2 PC reliés en réseau pavec win2000pro, mais problème incompréhensibledisquette linux pour casser le pass win2k, c'est où ?????????
Pb d'installation carte reseauComment protéger un petit réseau local (firewall, antivirus, patch...)
Plus de sujets relatifs à : ne pas retenir le nom et pass de connexion a un rep reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR