Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  si je met un routeur sur un hub faut il une 2eme carte reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

si je met un routeur sur un hub faut il une 2eme carte reseau

n°775651
soud
Posté le 16-07-2002 à 17:02:05  profilanswer
 

sachant que sur ce hub sera connecté un modem cable pour le net et que le hub est connecté au serveur qui possede deja une carte reseau pour le relier au hub pour les applications standards
 
ma question, le serveur possedant une carte reseau ethernet aura t'il besoin d'une secondre carte pour le net ou se servira t'il de la carte deja present ?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 17:02:05  profilanswer
 

n°775658
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-07-2002 à 17:06:38  profilanswer
 

Soud a écrit a écrit :

sachant que sur ce hub sera connecté un modem cable pour le net et que le hub est connecté au serveur qui possede deja une carte reseau pour le relier au hub pour les applications standards
 
ma question, le serveur possedant une carte reseau ethernet aura t'il besoin d'une secondre carte pour le net ou se servira t'il de la carte deja present ?




ben il garde la presente c  tout ....
ça voudrait dire que das une entreprise un pc doit avoir autant de carte que de serveur sur lequel il est connecté


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°775661
soud
Posté le 16-07-2002 à 17:08:31  profilanswer
 

poisse a écrit a écrit :

 
ben il garde la presente c  tout ....
ça voudrait dire que das une entreprise un pc doit avoir autant de carte que de serveur sur lequel il est connecté
 




 
 
vi donc c bine ce que je pensais , une carte sert a de multiples taches donc.....

n°775663
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-07-2002 à 17:09:13  profilanswer
 

Soud a écrit a écrit :

 
 
 
vi donc c bine ce que je pensais , une carte sert a de multiples taches donc.....




vi  [:t3xla]


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°775692
rizzla_tsa
Posté le 16-07-2002 à 17:26:18  profilanswer
 

si t as un routeur  
ton modem est branche dessus !
apres ton routeur et relier au hub ... et la tu branches toutes les machines que tu veux ! qui ont une carte rezo car plus besoin de brancher ton modem sur une carte rezo ...  


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  si je met un routeur sur un hub faut il une 2eme carte reseau

 

Sujets relatifs
Débutant : modem ADSL + Réseau local. ??Flasher une carte mère chaintech !!! jtrouve pas l'utilitaire !!!
[HS car S&R endormi] attribuer une ip a ma carte ethernet,oui mais...probleme de souris (a cause du réseau ?)
Choix d'un routeurattribuer une ip fixe a ma carte ethernet,oui mais...
[XP]reseau et partage de fichier2 PC reliés en réseau pavec win2000pro, mais problème incompréhensible
Pb d'installation carte reseauCarte réseau pour routeur (LRP 2.9.8)
Plus de sujets relatifs à : si je met un routeur sur un hub faut il une 2eme carte reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR