Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prendre le contrôle d'un PC sur le réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre le contrôle d'un PC sur le réseau

n°1219272
Cutter
Posté le 11-07-2003 à 22:25:04  profilanswer
 

Hello!
 
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de réellement prendre le contrôle d'un PC sur le réseau, ce qui implique une transmission simultanée de l'affichage, du son et bien-sûr des calculs CPU. Par exemple, je pourrais jouer à Quake3 sur mon 486Dx en utilisant la puissance de calcul de mon AthlonXP (cas extrême hein). J'ai entendu parler du WOL qui sert à booter un PC à distance mais je doute que cela serve à ça.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 22:25:04  profilanswer
 

n°1219320
satirik
Posté le 11-07-2003 à 23:21:42  profilanswer
 

ben avec VNC tu peux y arriver mais le problème c'est que tu est limité par la connection ... pasque un jeux ca va te pomper le bp a fond et ca ramera encore méchant ...
 
imagine un bmp en 1024 de 2Mo (je dit au pyf) 2Mo*25fps (pour ke ca soie un minimum fluide) 50Mo/s=50*8=300Mbps ... donc meme avec un 100Mb ca ramera sahcant ke en plus c meme pas dit ke VNC encaisse ...

n°1219353
Cutter
Posté le 11-07-2003 à 23:43:06  profilanswer
 

SatiriK a écrit :

ben avec VNC tu peux y arriver mais le problème c'est que tu est limité par la connection ... pasque un jeux ca va te pomper le bp a fond et ca ramera encore méchant ...
 
imagine un bmp en 1024 de 2Mo (je dit au pyf) 2Mo*25fps (pour ke ca soie un minimum fluide) 50Mo/s=50*8=300Mbps ... donc meme avec un 100Mb ca ramera sahcant ke en plus c meme pas dit ke VNC encaisse ...


 
 :??: comme dans paint?

n°1219361
satirik
Posté le 11-07-2003 à 23:45:27  profilanswer
 

Cutter a écrit :


 
 :??: comme dans paint?


 
vnc encode en jpg et png (ou un truc du genre sans perte) , mais sit tu veu compresser 25jpg par seconde en plus de jouer a q3 t'as interet a avoir une bete de course :)

n°1219366
Cutter
Posté le 11-07-2003 à 23:47:54  profilanswer
 

C ridicule cette fonction? Je veux dire, même pour bouger la souris, à 10fps bonjour [:kiki] Sans parler que ca te bouffe du CPU de compresser 25jpg par seconde :lol:

n°1219387
satirik
Posté le 11-07-2003 à 23:55:05  profilanswer
 

Cutter a écrit :

C ridicule cette fonction? Je veux dire, même pour bouger la souris, à 10fps bonjour [:kiki] Sans parler que ca te bouffe du CPU de compresser 25jpg par seconde :lol:  


 
c'est pas fait pour !!! c'est fait pour windows , c'est un soft inteligent , quand tu bouge la souris il envoie pas un bmp il envoie al coordonnés de la souris uniquement , ensuite si tu clique sur une fenetre il ne rafraichie ke la fenetre (si elle a changé ) etc ... c'est vraiment un des meilleur soft pour le controle a distance et c'est opensource ke demander de plus

n°1219407
Cutter
Posté le 12-07-2003 à 00:04:47  profilanswer
 

SatiriK a écrit :


 
c'est pas fait pour !!! c'est fait pour windows , c'est un soft inteligent , quand tu bouge la souris il envoie pas un bmp il envoie al coordonnés de la souris uniquement , ensuite si tu clique sur une fenetre il ne rafraichie ke la fenetre (si elle a changé ) etc ... c'est vraiment un des meilleur soft pour le controle a distance et c'est opensource ke demander de plus


 
ah ok c un soft, je pensais qu'il s'agissait d'une fonction.
c'est cool mais ça répond pas à mes besoins :/

n°1219435
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-07-2003 à 00:16:09  profilanswer
 

Heu... ce que tu cherche a faire pose aucun probleme a condition que ce soit de l'unix qui tourne sur la machine puissante.
A partir de ce moment la, tu peux exporter l'affichage et jouer
depuis n'importe quel "client X" (ca peut etre aussi une machine unix ou un pc sous windows avec le soft adequate).
 
Par contre si tu veux que la machine puissante soit sous windows,
alors la je sais pas faire.

n°1219442
Cutter
Posté le 12-07-2003 à 00:19:29  profilanswer
 

Alana a écrit :

Heu... ce que tu cherche a faire pose aucun probleme a condition que ce soit de l'unix qui tourne sur la machine puissante.
A partir de ce moment la, tu peux exporter l'affichage et jouer
depuis n'importe quel "client X" (ca peut etre aussi une machine unix ou un pc sous windows avec le soft adequate).
 
Par contre si tu veux que la machine puissante soit sous windows,
alors la je sais pas faire.


 
et le jeu devra être installé sur la machine puissante ou sur le petit PC? Parce que les jeux sur linux :/

n°1219466
Alana
Amiga for ever.
Posté le 12-07-2003 à 00:32:29  profilanswer
 

Bein dans ton exemple, sur la grosse machine !
Et je pense que quake tourne tres bien sous linux.
Maitenant je pense pas que ce soit ca que tu veuille faire...
Parce que la franchement je vois pas bien l'interet. Enfin
faudrait que tu explqiue mieu ton probleme quoi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prendre le contrôle d'un PC sur le réseau

 

Sujets relatifs
pilote de carte reseauProblème Réseau Entre XP Et Me
Pro reseau entre un win 2000 pro et un Xp prodeux cartes reseau das un pc... probleme...
Outils de test réseauPB pour créer un réseau familial
Problème de sécurité de réseau localimprimante reseau sans installation?
Prb avec carte reseau:: Programme pour recuperer applications installees sur reseau de 350
Plus de sujets relatifs à : Prendre le contrôle d'un PC sur le réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR