Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [OUTPOST FIREWALL] 2eme Session Win n'a plus internet. :-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OUTPOST FIREWALL] 2eme Session Win n'a plus internet. :-(

n°1993329
zephilou
Posté le 12-04-2005 à 16:55:13  profilanswer
 

hello
 
Suite a un ras le bol de Kerio Personal Firewall v4 (blocage de Windows et CPU à 100% pendant 20mn lors de l'affichage des options du firewall) je viens d'installer OutPost Firewall (la dernier version disponible sur leur site)...  
Sa presentation et son ergonomie sont pour l'instant tres largement au dessus de Kerio et Look'n'Stop que j'ai précédement essayé ...  
Creer de nouvelles regles se passe tres facilement, on surveille l'activite aussi facilement  
Donc premiers apriori tres TRES positifs....    
 
Mais ... (oui ya un mais ... sinon, mom message n'aurait pas lieu d'etre ici .. :-) )
 
Lors d'une connexion a une autre session en parallele de ma session win, (celle de ma femme) je me suis apercu ce matin que tout activite internet est bloquée...  msn, maxthon, outlook.. rien ne peut acceder a internet...  
Outpost m'a bien indique par un message apres le login sur la 2 eme session que l'interface d'administration etait deja lancee sur une autres session et que donc je ne pourrais pas intervenir sur la session en cours.. mais que mon pc etait bien protege..bla bla bla...  
 
Je precise que Outpost est pour le moment en mode politique "editions de regles " .. il doit donc me demander que faire a chaque modif ... j'ai bien eu un mmessage lors de la tentetive de connexion a internet des softs ouverts dans la session de ma femme mais rien n'y a fait...  
 
Avez vous deja rencontre ce probleme ?? yat il une solution ??  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 16:55:13  profilanswer
 

n°1993855
zephilou
Posté le 12-04-2005 à 22:46:03  profilanswer
 

je rajoute une info :  
config du pc sur le net >>
* freebox en mode routeur + switch  
* PC principal  
* xbox  
donc adresse ip du pc de type 192.168.0.1   etc...  
c ptet lié ??

n°2002417
zephilou
Posté le 20-04-2005 à 11:16:24  profilanswer
 

Probleme toujours pas solutionné ... :-(
 
Je n'ai reussi qu'a permettre la reception des emails...  
 
Personne ici n'a d'experience dans ce Firewall ??  
OOOuuuuiiiiiiiiinnnnn... !!  
:-)
Bon ca commence a etre serieusement embetant quand meme... pff... j'ai beau mettre Outpost en politique "Apprentissage" rien n'y fait...  
comment puis je specifier mes regles a la mimine pour autoriser les acces internet de tout autre compte Win XP.... ??
Je continue de chercher des infos la dessus...  
 

n°2221958
DirtyShady
Posté le 14-11-2005 à 02:45:58  profilanswer
 

Même problème que toi, et cela même avec la toute dernière version 3.0 de OutPost Pro.
 
N'aurais tu pas une carte mère en nForce4 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [OUTPOST FIREWALL] 2eme Session Win n'a plus internet. :-(

 

Sujets relatifs
Freeze sous Win XP Pro SP1aC'est normal ou je n'ai pas de chance (firewall)
Mon Firewall détecte un truc bizarre..plus d'internet suite a clef usb.
probleme reseau et partage connexion internet[DRIVER] SMC 2802W + Win XP x64bits
Passerelle internet qui disparait et connexion difficileIcones barre d'outils Internet Explorer
interdir les fichiers temporaires internetecran en noir en changeant de session
Plus de sujets relatifs à : [OUTPOST FIREWALL] 2eme Session Win n'a plus internet. :-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR