Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Powerstrip --> disable show tips!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°836819
duronexplo​s
Posté le 29-08-2002 à 12:51:33  profilanswer

Comment décocher l'option "show tips"? parce que ce tapper ça à chaque démarrage ça devient soulant.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 12:51:33  profilanswer

n°836864
Master_Jul
Posté le 29-08-2002 à 13:16:34  profilanswer

c'est fait exprès  :heink:  

certains logiciels te font chier avec un message te rappelant qu'ils sont des sharewares, powerstrip affiche ce message à chaque démarrage pour te rappeller qu'il ne s'agit pas d'un logiciel gratuit, pour enlever ce message tu dois donc acheter la license, je l'ai viré quand j'en étais à 45 secondes d'attente, là ça devenait un peu lourd en effet

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°837343
duronexplo​s
Posté le 29-08-2002 à 19:08:53  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

c'est fait exprès  :heink:  

certains logiciels te font chier avec un message te rappelant qu'ils sont des sharewares, powerstrip affiche ce message à chaque démarrage pour te rappeller qu'il ne s'agit pas d'un logiciel gratuit, pour enlever ce message tu dois donc acheter la license, je l'ai viré quand j'en étais à 45 secondes d'attente, là ça devenait un peu lourd en effet

Ok alors dans la version officiel, comment on fait pour le décocher ce truc? (et sinon y aurait pas une petite astuce quand meme pour l'enlever dans le shareware? :)) )

n°837400
Master_Jul
Posté le 29-08-2002 à 20:07:27  profilanswer

Dans la version officielle il suffit de décocher la case "show tips at startup" qui n'est pas grisée, pour la version shareware, il doit exister des manipulations pas très nettes pour l'enlever, certes...

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°838297
tssstare
Posté le 30-08-2002 à 17:51:54  profilanswer

lesquelles?

n°838301
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 30-08-2002 à 17:56:47  profilanswer

tssstare a écrit a écrit :

lesquelles?

:non: Pas ce ça ici  

;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Qui connait un logiciel du meme genre que PowerStrip mais gratuit ?[The Laurent_g Rezo SHOW] 13 pages mais now tout fonctionne NICKEL
enlever les tips du démarrage dans POWERSTRIP??onglet "slide show" de "propriétés de affichage" sous Xp ?
Jacky show bonjour ... CS/XP carte mere en cozzzeeeee ?Quelqu'un connait M$ Direct show 5 ?
Un soft ki fait des slide show ?OU trouver Powerstrip 3.0 ou 3.02 ?????
qq aurai un bon site sur XP ? (tips, truc , astuce , tutorial, reseau 
Plus de sujets relatifs à : Powerstrip --> disable show tips!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)