Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Powerstrip --> disable show tips!?
Yoda_57

tssstare a écrit a écrit :

lesquelles?

:non: Pas ce ça ici  

;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoda_57

tssstare a écrit a écrit :

lesquelles?

:non: Pas ce ça ici  

;)

tssstare lesquelles?
Master_Jul Dans la version officielle il suffit de décocher la case "show tips at startup" qui n'est pas grisée, pour la version shareware, il doit exister des manipulations pas très nettes pour l'enlever, certes...
duronexplos

Master_Jul a écrit a écrit :

c'est fait exprès  :heink:  

certains logiciels te font chier avec un message te rappelant qu'ils sont des sharewares, powerstrip affiche ce message à chaque démarrage pour te rappeller qu'il ne s'agit pas d'un logiciel gratuit, pour enlever ce message tu dois donc acheter la license, je l'ai viré quand j'en étais à 45 secondes d'attente, là ça devenait un peu lourd en effet

Ok alors dans la version officiel, comment on fait pour le décocher ce truc? (et sinon y aurait pas une petite astuce quand meme pour l'enlever dans le shareware? :)) )

Master_Jul c'est fait exprès  :heink:  

certains logiciels te font chier avec un message te rappelant qu'ils sont des sharewares, powerstrip affiche ce message à chaque démarrage pour te rappeller qu'il ne s'agit pas d'un logiciel gratuit, pour enlever ce message tu dois donc acheter la license, je l'ai viré quand j'en étais à 45 secondes d'attente, là ça devenait un peu lourd en effet
duronexplos Comment décocher l'option "show tips"? parce que ce tapper ça à chaque démarrage ça devient soulant.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)