Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jacky show bonjour ... CS/XP carte mere en cozzzeeeee ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jacky show bonjour ... CS/XP carte mere en cozzzeeeee ?

n°684235
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2002 à 10:09:46  answer
 

Salut, j'ai une question de jacky a vous poser. Je voudrais que ce soit des professionnels ou des grands connaisseurs qui y repondent pour que ce soit plus important au niveau du poids de la reponse.
 
Une personne que je connais m'affirme que ma carte mere est naze car : (accrochez-vous) Counter Strike ne marche pas sous internet , iul fait des net send packet error a gogo (mais fonctionne tres bien offline avec des bots). J'ai beau dire que c'est depuis que j'ai XP (sous Win98 il marchait nickel sous internet en reseau), cette personne s'obstine a me faire gober que ca vient de ma carte mere ... Tous mes autres jeux (quake3, sof etc fonctionnent sur le web et offline perfect)
 
D'autre part, j'ai un bug de XP bizare, mais des bug avec windoz on en connait tous des tas : il demande 1Go de memoire virtuelle pour s'eteindre. Si j'en mets moins lorsque qu'il s'eteind il affiche un message d'erreur disant qu'il manque de la VM alors que rien a tourner, c'est pas mechant car ca gene en rien. Mais la personne en question m'affirme une fois de plus que ca vient de la carte mere qui est dite, je cite "pourrie".
Ce qui gère la memoire virtuelle c'est pas la CM, c'est windoz jusqu a preuve du contraire ...  :pt1cable:  :??:  
 
 :fou:  
 
TOI QUI LIT CE MESSAGE, SI TOI TU ES UN PRO OU BIEN MEME UN ACHARNE DE L INFORMATIQUE ET TU T Y CONNAIS DIS MOI BORDEL SI CE QUE DIT CETTE PERSONNE EST VRAI OU FAUX ! Moi je pete un plomb a entendre que c est ma CM, j'y crois pas
 
J'vais pas changer ma CM pour un vieux jeu pourri qui deconne (car tous les autres fonctionnent et en reseau !!! ... Quake3, Wolfenstein, Soldier of fortune, Sevrance, Deus EX etc etc etc ) et pour un bug a la con de memoire virtuel qui foire quand on eteind le PC quand meme. Je mettrai ma main a couper que ca vient de XP !

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 10:09:46  profilanswer
 

n°684239
misterping​uin
Posté le 10-05-2002 à 10:12:47  profilanswer
 

tu t'es répondu seul, si tout le reste tourne très bien et pendant des heures, si un seul jeu plante, ça ne peut pas venir de ta carte mère, ou alors il est le seul à utiliser qqchose que les autres n'utilisent pas...  :pt1cable:

n°684244
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2002 à 10:15:34  answer
 

J'attends d'autres reponses de big boss de l'informatique. Car j'en ai marre qu'on me dise que c'est ma carte mere. Elle a toujours tres bien fonctionner. Le coup de la VM, ca peut etre que XP n'est ce pas ?  
 
Quant a counter je trouve ce qu'il dit aussi bidon que le coup de la CM.
 
Mais je voudrais d'autres avis histoires de me rassurer  :jap:

n°684254
misterping​uin
Posté le 10-05-2002 à 10:19:07  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

J'attends d'autres reponses de big boss de l'informatique. Car j'en ai marre qu'on me dise que c'est ma carte mere. Elle a toujours tres bien fonctionner. Le coup de la VM, ca peut etre que XP n'est ce pas ?  
 
Quant a counter je trouve ce qu'il dit aussi bidon que le coup de la CM.
 
Mais je voudrais d'autres avis histoires de me rassurer  :jap:  




as-tu essayé de réinstaller CS pour commencer ?

n°684261
Max Evans
Posté le 10-05-2002 à 10:21:52  profilanswer
 

C sur que ce n'est pas ta carte mere !!!  :pt1cable:  
Pour CS, tu passes derriere un proxy ?
Si c'est le cas, fais bien attention a ouvrir les bons ports :)
Sinon, tu as la derniere version de HL et de CS ? :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°684263
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2002 à 10:22:55  answer
 

Avec la 1.4 ca a pas l'air de marcher comme il faut non plus, un fichier est corrompu et ca fait un ecran bleu (cette fois ci c'est de mieux en mieux ...). Avec CS, j'ai pas d'bol  :D  
 
Mais, j'ai jamais tenté de tout reinstaller de A a Z encore ... (avec le nombre de patch c'est super long)

n°684265
Max Evans
Posté le 10-05-2002 à 10:24:25  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

Avec la 1.4 ca a pas l'air de marcher comme il faut non plus, un fichier est corrompu et ca fait un ecran bleu (cette fois ci c'est de mieux en mieux ...). Avec CS, j'ai pas d'bol  :D  
 
Mais, j'ai jamais tenté de tout reinstaller de A a Z encore ... (avec le nombre de patch c'est super long)  




 
Kand tu veux jouer, ca te dis que ta version ou ton fichier est corrompu ?
Je dirais que tu n'as pas la derniere version alors :)
 
Apparement pour CS 1.4, c bon, mais HL, tu as telechargé la derniere version ? :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°684269
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2002 à 10:27:08  answer
 

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
Kand tu veux jouer, ca te dis que ta version ou ton fichier est corrompu ?
Je dirais que tu n'as pas la derniere version alors :)
 
Apparement pour CS 1.4, c bon, mais HL, tu as telechargé la derniere version ? :)  




 
Non, quand l'ecran bleu de windoz apparait il indique un fichier situé dans le repertoire de CS (ca vient de CS 1.4 donc).
 
Pour HL, j'ai la derniere version aussi. C'est chelou, mais faudrait que je tente une reinstallation de tout ce bordel

n°684270
Max Evans
Posté le 10-05-2002 à 10:28:27  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Non, quand l'ecran bleu de windoz apparait il indique un fichier situé dans le repertoire de CS (ca vient de CS 1.4 donc).
 
Pour HL, j'ai la derniere version aussi. C'est chelou, mais faudrait que je tente une reinstallation de tout ce bordel  




 
Ha oki :)
Ben donc, essaye de tout reinstaller :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°684272
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2002 à 10:29:05  answer
 

Punaise j'avais jamais vu : y a des patchs pour rendre HL et CS compatibles XP sur le site de sierra ...  :D Ca repond a toutes mes questions !!! Ca veut dire que CS n'est pas sensé etre compatible !  :pt1cable:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 10:29:05  profilanswer
 

n°684282
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2002 à 10:33:49  answer
 

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
Ha oki :)
Ben donc, essaye de tout reinstaller :)  




 
Je vais avant tout telecharger la version francaise du jeu, car a mon avis ca vient de ca aussi ... en effet ma version 1.4 est en anglais et mise a jour sur une vf. Ca peut deconner.
 
Bon, c'est mon p'tit modem qui va faire la gueule  :D  
 
Mais en tous cas, d'autres personnes peuvent me confirmer que ca vient pas de la CM ???   ;)  
 
Merci a ceux qui m'ont repondu  :hello:

n°684284
Max Evans
Posté le 10-05-2002 à 10:38:12  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Je vais avant tout telecharger la version francaise du jeu, car a mon avis ca vient de ca aussi ... en effet ma version 1.4 est en anglais et mise a jour sur une vf. Ca peut deconner.
 
Bon, c'est mon p'tit modem qui va faire la gueule  :D  
 
Mais en tous cas, d'autres personnes peuvent me confirmer que ca vient pas de la CM ???   ;)  
 
Merci a ceux qui m'ont repondu  :hello:  




 
Ha effectivement si les langages ne correspondent pas, ca peut peut etre poser probleme :)
Sinon, pour la CM, c'est quasiment sur :)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°684304
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2002 à 10:50:39  answer
 

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
Ha effectivement si les langages ne correspondent pas, ca peut peut etre poser probleme :)
Sinon, pour la CM, c'est quasiment sur :)  




 
Ok, ben merci. Ben je vais refaire une installation propre de tout ce bordel apres avoir dl tout le binss  :D  
 
Pour la CM ca m'etonnait aussi. Je pense jamais avoir entendu une connerie pareille, mais bon ...  :ouch:  :lol:  
 
@+

n°684307
Max Evans
Posté le 10-05-2002 à 10:51:28  profilanswer
 

Nisjoe400R a écrit a écrit :

 
 
Ok, ben merci. Ben je vais refaire une installation propre de tout ce bordel apres avoir dl tout le binss  :D  
 
Pour la CM ca m'etonnait aussi. Je pense jamais avoir entendu une connerie pareille, mais bon ...  :ouch:  :lol:  
 
@+  




 
Pour la carte mere, c une connerie :)
Sinon, bonne chance pour la reinstalle, et viens nous dire si ca remarche ;)


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°684413
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2002 à 12:22:32  answer
 

Ben merde ! J'avais pas mis ce sujet dans Hardware ????  :pt1cable:  :eek2:   :lol: Les modo ont du le deplacer pourtant ce que je demandais c etait du hard  :D  
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jacky show bonjour ... CS/XP carte mere en cozzzeeeee ?

 

Sujets relatifs
Probleme PC a PC avec carte reseauCarte realtek 8139B qui ne veut pas s'installer !!!
Norton Ghost 2001 + carte réseau PMCIAx carte réseau sur un même poste
installation carte ethernet 2K A l'aide !!!!PB avec carte MATROX Acquisition
carte acquisition quel soft pour lire la source directement ? Sujet: recherche logiciel de securite pour lecteur carte a puce pour
carte 3 com $$$Augementer le debit reseau avec plusieur carte reseau ??
Plus de sujets relatifs à : Jacky show bonjour ... CS/XP carte mere en cozzzeeeee ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR