Salut, j'ai une question de jacky a vous poser. Je voudrais que ce soit des professionnels ou des grands connaisseurs qui y repondent pour que ce soit plus important au niveau du poids de la reponse.
Une personne que je connais m'affirme que ma carte mere est naze car : (accrochez-vous) Counter Strike ne marche pas sous internet , iul fait des net send packet error a gogo (mais fonctionne tres bien offline avec des bots). J'ai beau dire que c'est depuis que j'ai XP (sous Win98 il marchait nickel sous internet en reseau), cette personne s'obstine a me faire gober que ca vient de ma carte mere ... Tous mes autres jeux (quake3, sof etc fonctionnent sur le web et offline perfect)
D'autre part, j'ai un bug de XP bizare, mais des bug avec windoz on en connait tous des tas : il demande 1Go de memoire virtuelle pour s'eteindre. Si j'en mets moins lorsque qu'il s'eteind il affiche un message d'erreur disant qu'il manque de la VM alors que rien a tourner, c'est pas mechant car ca gene en rien. Mais la personne en question m'affirme une fois de plus que ca vient de la carte mere qui est dite, je cite "pourrie".
Ce qui gère la memoire virtuelle c'est pas la CM, c'est windoz jusqu a preuve du contraire ...
TOI QUI LIT CE MESSAGE, SI TOI TU ES UN PRO OU BIEN MEME UN ACHARNE DE L INFORMATIQUE ET TU T Y CONNAIS DIS MOI BORDEL SI CE QUE DIT CETTE PERSONNE EST VRAI OU FAUX ! Moi je pete un plomb a entendre que c est ma CM, j'y crois pas
J'vais pas changer ma CM pour un vieux jeu pourri qui deconne (car tous les autres fonctionnent et en reseau !!! ... Quake3, Wolfenstein, Soldier of fortune, Sevrance, Deus EX etc etc etc ) et pour un bug a la con de memoire virtuel qui foire quand on eteind le PC quand meme. Je mettrai ma main a couper que ca vient de XP !