Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ftp pouvant resume post suppression du "profil" d'un file, galère insi
B-52 ok je vais le télécharger ....avec Ws  :D  
Merci !  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
B-52 ok je vais le télécharger ....avec Ws  :D  
Merci !  :jap:
Pnar

B-52 a écrit a écrit :

ou m'indiquer un soft capable de redémarrer en resume ...
 :hello:  

getright
et encore + fort, si tu as tjrs le fichier temp, il peut même faire du resume avec.  :love:  
seule contrainte : le ftp doit être resume-compliant, et ne pas avoir dépassé le délai autorisé pour le resume (typiquement 1 jr)
autre contrainte : getright est un file leecher, et est qqe fois banni (dans ce cas modifier les entêtes pour le faire passer pour un autre)

B-52 Voilà mon pb: je viens de dl un fichier en utilisant ws ftp pro, et croyant avoir finit, j'ai viré sa trace dans le transfer manager. Du coup je n'ai plus de choix "resume" quand j'essai de terminer mon dl, juste les classiques overwrite ou skip...

Dons si vous pouviez m'aider sur ws ftp, ou m'indiquer un soft capable de redémarrer en resume ...
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)