|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un trojan cher moi et c'est galere a virer "help" |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 22:39:27 |
blueteen | oui, installe the cleaner..
|
_2K_ I killed derrick | Meilleur soft pour supprimer/désinfecter les trojans
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 12-05-2002 à 22:46:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
myrsa je pense donc je suis | ok je tente merci.... j'y revien de suite pour infos... --------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Krapaud Modérateur |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 00:06:22 |
myrsa je pense donc je suis |
--------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
_2K_ I killed derrick | J'aurais du le savoir avant de choisir Tauscan mais TDS m'était inconnu et comme je n'en ai eu aucun écho sur les forums, il fallait bien faire un choix --------------- Resolution of Censure |
myrsa je pense donc je suis | hmmmmm!!!! houai!! --------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
_2K_ I killed derrick | myrsa --------------- Resolution of Censure |
myrsa je pense donc je suis | ba l'OS qui merde le plus cher moi bien sur ... "Me" car le systeme que j'ai sur un autre DD est Win98SE ET JE SAIS qu'il y a peut de temps hier il me semble j'ai demarer les deux DD sachant que le millenuium est en 1er maitre et le 2eme en second maitre ...et comme j'ai eu peur qu'il soit tous deux infectee j'ai scanee le DD de 40Go qui est lui en win98se et n'ai detecte aucun virus... mais le premier oui celui de 20Go avec Me... --------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
raph107 | J'ai pas bien compris ce que tu as supprimé dans la base des registres.
|
raph107 | Le message indique qu'il est encore dans la base des registres, puisqu'il est reclamé au démarrage.
|
myrsa je pense donc je suis | ba ecout je vais retenter de le denicher...c'est la 3eme fois que j'y retourne ... esperon que cette fois si je le trouve ...je te tien au courrant dans quelques instants... --------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
myrsa je pense donc je suis | au faite merci ""raph107"" c'est cool ce que tu fais.. merci --------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
myrsa je pense donc je suis | nan!! tjrs rien a faire il me detecte plus rien concernant le "openme" dans la base de registre et pourtant au demarage tjrs la ... je vais faire un tours sur google et je te tien au courrant --------------- un pour tous et tous pourki !!;) |
myrsa je pense donc je suis | mais putain ca a l'air d'etre une sacree merde ce truc et effectivement c'est un petit con de virus que tu chope en passant dans les site de mmmmhhh a entendre et alire tout les topics sur different forums et il te lache pas comme ca cte con...il faut faire....voila ce que j'ai lus...
raph107 | Il est dur à cuire.
|
myrsa je pense donc je suis | bon voila finalement je vien de trouver 2 cle chemin .......
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP internet explorer bloqué | [HELP] XP qui ne démarre plus suite à changement de disque [HELP] |
Pb pour extraire un jeu au format *.bin , please Help me :-( | help me !!!! VIRUS inside !!!!! |
Comment virer le menu déroulant de IE6 quand on a pls pages | Zyxel Prestige 642 R-I ADSL-Routeur RNIS HELP ME ! |
WIndows xp a Win98 HELP!!!!!! | Pack ADSL : je me perds HELP |
HELP! big pb de déconnexion ADSL sous win xp | Help gros problème boot apres chkdsk sousXP |
Plus de sujets relatifs à : un trojan cher moi et c'est galere a virer "help" |